Enceinte depuis 7 semaines

Discussions

Auteur
niouniou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 20:33
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et je n'aurai mon RV pour une première consultation que le 10 mars et le docteur n'aura pas l'appareil pour faire l'écho de datation (les gynécos sont débordés!); du coup je me demande si je dois déjà faire la démarche de chercher l'hôpital pour l'accouchement... ça me semble trop tôt : je n'ai pas eu l'écho de confirmation (même si j'ai fait test de grossesse + prise de sang qui ont tous les deux été positifs)... Que dois-je faire : appeler pour réserver ma place à la maternité ou bien pour plus de sécurité faire une écho dans un cabinet de radiologie pour voir le petit embryon ce qui me rassurerait énormément. De plus j'ai fait une fausse couche à 7 semaines en septembre dernier donc j'ai vraiment besoin d'être rassurée. Merci d'avance pour tous vos conseils et à bientôt.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 20:42
[color=darkred:4761f7d232]salut si ca peut te rasuree e"ssaye de voir si tu peux faire une echo ailleurs pour voir le bébé. mais ton gynéco pourrait comme meme faire des efforts[/color:4761f7d232]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:33
slt moi ossi je suis enceinte de 7 semaines g un rdv avec une sage femme le 11/02 mai on ma di kel fesai pas d'echo donc on ma redoner un otre rdv pour le 14/03 c trop long mai vu ke ji vai le 11 je vai demander si on peu pas faire une echo car je veu savoir avant sa serai bien kon reste en contact pour suivre notre grossese ensemble si tu veu mon msn et sophiedu56@hotmail.com
niouniou25 2 messages
niouniou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:21
[quote:5b9781b77f="sophiedu56"]slt moi ossi je suis enceinte de 7 semaines g un rdv avec une sage femme le 11/02 mai on ma di kel fesai pas d'echo donc on ma redoner un otre rdv pour le 14/03 c trop long mai vu ke ji vai le 11 je vai demander si on peu pas faire une echo car je veu savoir avant sa serai bien kon reste en contact pour suivre notre grossese ensemble si tu veu mon msn et sophiedu56@hotmail.com[/quote:5b9781b77f] salut, bon finalement je vais me raisonner et attendre l'écho du 13 mars; mon chéri me dit que tout va bien se passer cette fois et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...et puis le mois de février va vite passer, je suis occupée par le boulot et espère repasser mon code fin février si possible (ça serait bien de l'avoir avant que bibou arrive). Sophie, il n'y a aucun problème pour rester en contact : je t'ai rajouter à mes contacts, mon adresse c'est luglia@hotmail.com, pseudo niouniou (facile à retenir). On reste en contact. En tout cas merci à toutes pour vos réponses rapide mais je ne préfère pas retourner aux urgences (mauvais souvenir : c'est comme ça que j'ai pris un coup de massue et appris que j'avais un oeuf clair... essayons de rester zen donc...
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:08
c bon je tes acpter dans mes adresses msn moi c pareil avant ke le bebe arrive je voudrai bien paser mon code avant je fai le paser soi fin fevrier soi mi mars c bien comme sa on poura se suivre tt le long de la grossese sa sera genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.