Premiere grossesse et peur de faire une fausse couche

Discussions

Auteur
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:33
je suis enceinte de 2 semaine 4 semaine amenoree jaimerai savoir si c et normale d'avoir mal au bas du ventre en plus j'ai ete faire une echo et mon bebe n'et pas passer au stade embryon j'ai peur de faire une fausse couche aujourdhui plus de douleur importante au bas du ventre mais douleur au dos
Guest240571
8 messages
Guest240571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 14:35
[quote:f86214cbb3="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]je suis enceinte de 2 semaine 4 semaine amenoree jaimerai savoir si c et normale d'avoir mal au bas du ventre en plus j'ai ete faire une echo et mon bebe n'et pas passer au stade embryon j'ai peur de faire une fausse couche[/quote:f86214cbb3] je ne sais pas mais avis aux expertes l'echographie n'est pas trop tot???? non???
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:38
[quote:cf72dc8a78="gregtazie"][quote:cf72dc8a78="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]je suis enceinte de 2 semaine 4 semaine amenoree jaimerai savoir si c et normale d'avoir mal au bas du ventre en plus j'ai ete faire une echo et mon bebe n'et pas passer au stade embryon j'ai peur de faire une fausse couche[/quote:cf72dc8a78] je ne sais pas mais avis aux expertes l'echographie n'est pas trop tot???? non???[/quote:cf72dc8a78] si mais ils n'etait pas sure de la date de ma grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:52
coucou!! tout a fait normal davoir mal au ventre en début de grossesse et dis toi bien que ca n'achève pas!!!tu risque bien comme la plupart d'entre nous d'avoir plus ou moins toute sorte de douleur ds le ventre jusqu'a l'aCCOUCHEMENT! les signe de fausse couche sont plus que de simple douleur de règle...les douleur de fausse couche sont des contraction(des douleur intermitente dune duré de quelques seconde a 1-2 min qui deviennent de plus en plus difficile a gèrer et de plus en plus douloureuse au fil du temps) et qui sont accompagné de saignement de plus en plus abondant... zénitude!! bonne continuation!!!
Youlia 9 messages
Youlia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 14:55
Bonjour Sabrina , Je suis encore novice je suis de 7 semaine de grossesse et je peux te confirmer que les douleurs au bat du ventre sont " normales " il te faut juste un peu de repos et ca partira . Je sais que ca peut etre impressionnant mais je te garantie que ca va passer . Tu devrais chasser de ta tete cette idée de fausse couche et ne pas t'inquièter . Vie pleinement ta grossesse , les débuts sont difficiles mais c'est magique comme expérience . Bon courage :D
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:56
Bonjour Sabrina Il est normal d'avoir des douleurs au bas ventre moi j'en ai eu les 3 premiers mois se sont des douleurs ligamentaire. Pas de panique tout se met en place pour que tu fasses un beau bébé!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.