Suis-je enceinte???

Discussions

Auteur
bbtany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:12
bonjour jai 21 ans je suis en retard dans mes regles depuis samedi le 26 janvier, mes derniere regles on ete le 28 decembre et particulierement irreguliere mais je me suis pas poser trop de question. Je suis en retard depuis 6 jour avec des mal de coeur, frequent besoin daller urine et egalement de la diharee et de la transpiration et de la pression dansle bas du ventre, tres mal au seins. Mon dernier rapport sexuel a ete le 26 decembre et je ne suis pas sur la pillule. Ece qui a quelqun qui pourrais me conseiller ece que vous croyez que sa serais des signe de grossesse. et comme je suis celibataire jai un peu peur de faire un test de grossesse. Merci a lavance xoxox
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:28
oui tu doit y etre moi g 22 ans et c pour fin septembre normalement si tt va bien ma premiere echo et le 14 mars c trop long a attendre
bbtany 2 messages
bbtany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:32
[quote:7749b8d2da="sophiedu56"]oui tu doit y etre moi g 22 ans et c pour fin septembre normalement si tt va bien ma premiere echo et le 14 mars c trop long a attendre[/quote:7749b8d2da] Oui jpeut te croire que cest trop long a attendre ... moi cest lenfer jai peur de faire un test et que sa soit + si sa aurais ete une couple de mois passer sa maurais pas deranger mais la je vien de quitter mon emploie pour ouvrire ma propre garderie jai donc de gros projet a venir et des etudes.. mais cest certain si jsuis enceinte ma etre heureuse pareille jadore les enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.