Qui est aussi a 6 SA ET PDA au 01/10/08 ????

Discussions

Auteur
moviola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:35
Bonjour à toutes, je recherche quelqu'un qui vie le même bonheur que moi et avec qui je pourrais partager au fur et à mesure des quelques "245 jours" qu'ils nous restent !!!!! :lol: Félicitations à toutes et je vous souhaitent de faire de bo BB.... Une femme enceinte et heureuse
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:40
[quote:4f09655ab0="moviola"]Bonjour à toutes, je recherche quelqu'un qui vie le même bonheur que moi et avec qui je pourrais partager au fur et à mesure des quelques "245 jours" qu'ils nous restent !!!!! :lol: Félicitations à toutes et je vous souhaitent de faire de bo BB.... Une femme enceinte et heureuse[/quote:4f09655ab0] :D salut moi aussi je suis a 6 semaines et j'ai mon premier rdv le 7/02 je trouve ca super loin et long mais bon et toi as tu eu ton premier rdv moi c bb1 a tres bientot
moviola 5 messages
moviola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:44
Salut, je suis contente d'avoir trouver quelqu'un avec ki dialoguer. Je suis à 6 SA et mon RDV est le 06/02...J'ai un peur car j'ai déjà perdu des jumeaux l'année passsée à 8 et 10 SA et g peur que ca recommence... J'aimerai que tu me dises ce que tu ressens et comment tu vis les choses pour qu'on les partages si tu veux bien !!!! ...en plus a cause de ma FC, nous ne le disons à personnes cette fois et j'en crève d'envie !!!! Bonne chance à toi pour ton RDV ...A bientot
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:48
coucou je suis de la partie mon bébé est prevu pour le 6/10/08 a confirmer par echo le 11/02/08!!! pour moi c'est bébé 2 et toi? tu est d'ou? on va pouvoir se suivre c'est cool!!! biz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:51
coucou je pense que je peut vous rejoindre j'ai rdv gygy le 08.02 est mes derniére régle date du 14 décembre donc je pense que je sui comme vous pour moi c'est bb2 bise cindy
isacyr1 1 messages
isacyr1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:00
salut je suis comme toi j ai perdu ma fille il y a 2 ans a 6 MOIS de grossesse et c est tres dur. je suis de nouveau enceinte c est ma 5eme grossesse et du coup je la vie comme une 1ere ,mes trois premiers enfants sont grands et ils ont autat peur que leur mere .alors si on peut discuter se sera super. bonne soirée et surtout bonne grossesse vis la à fond; :lol:
moviola 5 messages
moviola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:04
et bine BIENVENUE à toutes !!!! je suis contente car je garde ma grossesse "secréte" et je suis vraiment contente de pouvoir en parler ouvertement !!!! Dite moi un peu comment vous vous sentez et si vous avez des maux !!! En ce qui me concerne, j'ai des douleurs de règles quasi tout le temps et des pertes blanches .....c pénible !!!! J'attends de vous lire !!!
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:50
[quote:2a3eaa13ac="moviola"]et bine BIENVENUE à toutes !!!! je suis contente car je garde ma grossesse "secréte" et je suis vraiment contente de pouvoir en parler ouvertement !!!! Dite moi un peu comment vous vous sentez et si vous avez des maux !!! En ce qui me concerne, j'ai des douleurs de règles quasi tout le temps et des pertes blanches .....c pénible !!!! J'attends de vous lire !!![/quote:2a3eaa13ac] depuis environ 3 semaines g des nausees tous les jours mais le soir seulement impossible de preparer le repas du soir pour mon cheri :evil: pour ce qui est des douleurs j'en ai tous les jours comme des douleurs de regles aussi mais ce qui m'inquiete c que g egalement mal dans le bas du dos au niveau du rein droit je m'inquiete car je ne sais pas si c normal vivement le premier rdv quand pensez vous l'annoncer aux familles?????moi jen peux plus d'attendre quels ages avez vous ? moi g 28 ans
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:52
[quote:58c5194471="cindy02 et thibault"]coucou je pense que je peut vous rejoindre j'ai rdv gygy le 08.02 est mes derniére régle date du 14 décembre donc je pense que je sui comme vous pour moi c'est bb2 bise cindy[/quote:58c5194471] au fait quelqu'un peux m'expliquer comment integrer un sticker g essaye mais je n'arrive pas a le mettre dans mes messages merci a toutes
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:54
[quote:c0b049e84f="docnounou"][quote:c0b049e84f="cindy02 et thibault"]coucou je pense que je peut vous rejoindre j'ai rdv gygy le 08.02 est mes derniére régle date du 14 décembre donc je pense que je sui comme vous pour moi c'est bb2 bise cindy[/quote:c0b049e84f] au fait quelqu'un peux m'expliquer comment integrer un sticker g essaye mais je n'arrive pas a le mettre dans mes messages merci a toutes[/quote:c0b049e84f] encore une question bete comment se retrouver sur le forum ????tout au long de nos grossesse??? :oops:
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 01:46
Salut je suis dans le meme bateau que toi je pense!!!!! Je vais avoir mon premier mois de fait en fds!!!! Je suis trop contente, j'ai rendez vous avec mon médecin pour aller passer une prise de sang pour savoir exactement de combien de semaine que je suis et tout la!!!!!! Je suis vraiment contente que ca ait fonctionner le premier mois d'essais.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:52
coucou tu crée ton sticker est apré tu va ds ton espace personne est tu fé un copier collé ds ta signature é tu fait actualisé pour se qui est du forum tu va ds accédez au forum qui y a en dessous des mesage est tu regarde ds lespace que tu a posté ton message je pense que tu a du posté ds 1 er mois bise jespére tavoir aidé cindy
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:01
Hello ! Je me joins à vous toutes. :D Mon accouchement est prévu le 29 septembre (à confirmer par echo). Est ce que certaines d'entre vous ont des douleurs musculaires dans le bas du ventre ? J'ai l'impression que mes abdos travaillent comme jamais ! :wink:
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:40
[size=18:9be750c508][/size:9be750c508]donc pour moi , accouchement prevu la premiere semaine d'octobre a confirmer par écho qui ne sera que le 25/03 , ne pensez vous pas que ca fait tard??? C'est bb1 , et je suis super heureuse mais aussi très anxieuse... je ne sais pas ce quil va se passeR... Sinon pas de symptomes.. un peu les seins douloureux et un peu de diahrée c'est ca qui m'inquiete ... pensez vous que c'est normale...?? Felicitation a toutes... et j'espere que l'on gardera contact... Bibi
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:32
[quote:9082988eb3="milete"][size=18:9082988eb3][/size:9082988eb3]donc pour moi , accouchement prevu la premiere semaine d'octobre a confirmer par écho qui ne sera que le 25/03 , ne pensez vous pas que ca fait tard??? C'est bb1 , et je suis super heureuse mais aussi très anxieuse... je ne sais pas ce quil va se passeR... Sinon pas de symptomes.. un peu les seins douloureux et un peu de diahrée c'est ca qui m'inquiete ... pensez vous que c'est normale...?? Felicitation a toutes... et j'espere que l'on gardera contact... Bibi[/quote:9082988eb3] félicitations !! je suis enceinte et le accouchement prévu vers le 6 octobre, bb1 pour moi après fausse couche en octobre à 7sa, mon premier rendez vous est prévu le 21 mars et ça me semble très loin aussi, j'aurais aimé avant pour me rassurer un peu !!! bb tant espéré !! pour ta diarrhée, ne t'inquiète pas, comme toi je suis quelqu'un de très anxieux et il m'arrive la m^me chose, ce n'est pas grave, il faut essayer d'être cool !!! je sais plus facile à dire qu'a faire !!! biz :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.