Date d'accouchement

Discussions

Auteur
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:16
:idea: comment avez vous fait pour savoir exactement votre date d'accouchement? j'ai essayé sur plusieurs site de calculer mais ils ne me donnent jamais la meme date, ça va du 29 septembre au 08 octobre. :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:26
coucou et oui, il y a différents calculs pour ca!! attends d'avoir ta première écho et ton gygy déterminera la date en fonction de l'évolution du foetus!! biz
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:37
[quote:121a5c9168="lauriane07"]coucou et oui, il y a différents calculs pour ca!! attends d'avoir ta première écho et ton gygy déterminera la date en fonction de l'évolution du foetus!! biz[/quote:121a5c9168] merci pour ta réponse. je vois ma gygy samedi. je suis trop pressée!!!!! :D
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:30
[quote:a9074b0482="leecorne"]:idea: comment avez vous fait pour savoir exactement votre date d'accouchement? j'ai essayé sur plusieurs site de calculer mais ils ne me donnent jamais la meme date, ça va du 29 septembre au 08 octobre. :wink:[/quote:a9074b0482] Moi, pour ma fille, j'avais fais au moins 20 sites pour savoir la date! Et j'ai retenu celle qui revenait le plus souvent. C'était le 26 avril. A mon premier rdv chez gygy, elle me dit DPA le 30 avril. Au second rdv, elle me dit non DPA 24 avril vu la taille de l'embryon. Finalement, elle est née le 2 mai! Donc, rien n'est moins sûr... Je dirais qu'il faut se fier au gygy et prévoir 10jours avant ou 10jours après!!! Biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.