Alimentation!!!!

Discussions

Auteur
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 00:20
Bonjour!!! Je me pose des questions sur quoi mangé durant la grossesse!!! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, une fille que je connais avait comme un tableau avec ce qu'elle devait mangé par jour!!!!Qq1 peut m'aider?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 08:54
salut peut être que cette fille avait des problèmes quelconques, diabète, problèmes de poids ou autre, sinon manger équilibré éviter les sucreries, le grignotage, les sodas, café, boire 2l d'eau par jour c'est bon pour nous et pour le placenta moi par exemple durant ma 1er grossesse j'avais pris 30kg :oops: :oops: et du coup j'été suivis dès le départ par une diététicienne qui m'a donné une liste de ce que je mange ou non, car je suis une personne qui prends du poids pendant mes grossesses j'ai un problèmes avec les sucres rapides je ne les élimine pas et je stock mal, pour te dire je suis tombé enceinte à 50kg pour 1m56 aujourd'hui je suis à presque 30SA et je pèse 15kg, :oops: :oops: et donc ça dépends de ton corps de ton poids si tu trouves que tu as un poids important vaut mieux consulter une diète, et la prise de poids ne veut pas dire pour l'esthétique mais plutôt pour les œdèmes, la rétention, et l'hypertension :shock: bizzz et bonne grossesse
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:08
Salut, Nous sommes tombés enceinte quasiment en même temps, je suis à 3 semaines et 3 jours, coté alimentation, moi je dois faire attention car je ne suis pas immunisé contre la toxo :cry: ! mais bon il suffit de bien laver les fruits et legumes et manger les viandes bien cuites! et attention au fromage au lait vru! privilégies les fromage pasteurisé contra la listériose! voilà sinon te prend pas trop la tête si avant tu avais une alimentation équilibrés, tu pousuit.. et le tour est joué! :)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 14:36
[quote:90bdb8979a="chipoumy"]Salut, Nous sommes tombés enceinte quasiment en même temps, je suis à 3 semaines et 3 jours, coté alimentation, moi je dois faire attention car je ne suis pas immunisé contre la toxo :cry: ! mais bon il suffit de bien laver les fruits et legumes et manger les viandes bien cuites! et attention au fromage au lait vru! privilégies les fromage pasteurisé contra la listériose! voilà sinon te prend pas trop la tête si avant tu avais une alimentation équilibrés, tu pousuit.. et le tour est joué! :)[/quote:90bdb8979a] pour ton alimentation prend de l acide folique c est bon pour le developement du foetus et puis si tu as la toxoplasmose il y a certain aliment a eviter sinon mange equilibre et tout ira bien
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:19
ok j'ai commencé a prendre centrum materna! je sais pas si c bon
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:50
[quote:7a3c94d465="chipoumy"]Salut, Nous sommes tombés enceinte quasiment en même temps, je suis à 3 semaines et 3 jours, coté alimentation, moi je dois faire attention car je ne suis pas immunisé contre la toxo :cry: ! mais bon il suffit de bien laver les fruits et legumes et manger les viandes bien cuites! et attention au fromage au lait vru! privilégies les fromage pasteurisé contra la listériose! voilà sinon te prend pas trop la tête si avant tu avais une alimentation équilibrés, tu pousuit.. et le tour est joué! :)[/quote:7a3c94d465] c'est bien résumé!! moi j'ai fait exactement ça et j'accouche dans 7 jours !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.