Bientot la premiere echo !!!!!

Discussions

Auteur
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:44
Et oui me voici dans mon premier mois de grossesse et plus que 15 jours avant la première écho !!!! j ai vraiment hate d'y être !!!! si d'autres en sont au meme stade, rdv par ici pour partager les impressions et emotions @ bientot et @ très vite bizzzzz à toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:39
je pense que tu n'as pas posté au bon endroit... tu devrais déplacer ton post au "1er mois". bizzzzzzzzz et bonne grossesse.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:51
Coucou !!! oh bin moi c'est le 19/02 et j'ai tres tres hate!!!! tu l'a passe a 1 mois et demi ta premiere echo??? :wink:
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:04
oui qd j ai tel chez le gyneco pour le premier rdv elle m as dit de venir aux alentours du 15 et c est tombé le 15 donc en effet ca sera pour 1 mois et demi j aurai aimé avant mais il parait que c est un gyneco tres bien reputé et puis ce n est pas non plus un mal d attendre !!!! ca me rassurera reellement !!!!! j ai vraiment hate d y etre !!!! et toi ?
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:47
[i:ef7d708df5][color=olive:ef7d708df5]Coucou les filles, pour ma part ma première écho est pour le 6 février à 8h30. Je suis vraiment très pressée d'y être et le future papa aussi. Bisous[/color:ef7d708df5][/i:ef7d708df5]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:27
ok bin moi je dois passé mon echo pelvienne le 19/02 j'apprehende un peu mais bon ca va le faire car je vai voir mon piou piou!!! coucou cocotte!!! eh vous c'est une echo pelvienne aussi???
cawette 1 messages
cawette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:49
Bonjour à toutes, J'ai rdv le 05/02 à 8h30 pour une 1ere echo, c'est mon premier petit bout chou. J'ai hâte d'y être. Bonne soirée à toutes, A bientôt Brigitte :lol: [color=orange:450db0862a][/color:450db0862a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.