RRRR anniversaires - on doit l'avoir?

Discussions

Auteur
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:58
Bonsoir! :lol: J'ai fait un test +++ mais pas de douleurs style RRR anniversaire! je ne comprends pas et vous?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:10
non les règles anniv ne sont pas presentes dans la majorité des cas moi j'en ai eu pdt 3 mois lors de ma première grossesse mais pas pour la seconde pour les douleurs c'est normal bbé pousse l'uterus grandit et ça fait comme des douleurs de règles tant que ça reste que des douleurs comme celle là c'est normal
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:13
bonsoir, je n'ai jamais eu ce genre de douleurs pour mes grossesses donc tu n'as pas à t'inquieter :lol: ce n'est pas le cas à tous les cas,chaque femme est differente :lol: bz et felicitation so :lol:
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:01
Merci les filles! Car pour ma première grossesse je me rappelle que j'avais mal aux ventre comme si mes RRRR voulaient débarquer, alors que la rien du tout. Je sens que ça travaille dans le bas de mon ventre mais rein de bien méchant. Enfin! j'ai du mal a y croire encore!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:40
euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi les regles anniversaire parque moi pour mes deux premieres grossesses j'ai eu mes rrrr au debut et la pour la troisieme j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr avant de faire le test et pourtant +++++quannd meme
22101981 9 messages
22101981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:06
QUI EST A PEU PRES ENCEINTE DE 4 A 6 SEMAINES SI VOUS ETEZDANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI DE REPONDRE
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:51
Jamais entendu parler de ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.