Douleurs permanentes en bas ventre

Discussions

Auteur
Message
djjess 3 messages
djjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:45
bonjour à toutes, depuis el début de ma grossesse j'ai systématiquement mal en bas du ventre , je suis entre 4 et 5 semaine de G et je vois ma gynéco dans 15 j je voulais savoir si je dois m'inquiétée car comme c ma première grossesse je me pose beaucoup de questions Merci de me donner votre avis ou votre expérience A bientot jess
djjess 3 messages
djjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:34
[quote:0e9c8b7700="koaloup"]Bonsoir!!! Il ne faut pas t'inquièter car les douleur dans le ventre en début de grossesse sont normales!!! Faut que tout se mettes en place!! Ton utérus s'étire pour faire place au bébé!!! Allez courage cela va passer... Félicitation pour ta grossesse et bonne continuation![/quote:0e9c8b7700] bonjour, merci pour ta rponse je suis un peu plus rassurée car mon mari comme moi sommes fou de joie pour l'arrivée de cet enfant. Alors merci encore
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:18
Ouais tout à fait, tu vas avoir des douleurs au bas ventre tout au long de ta grossesse et c'est très rassurant,car se sont les ligaments de l'utérus qui travaillent pour la petite maison de ton enfant. Si tu en as qui font vraiment mal au points de restés couché et ça c'est pas normal, mais si ça vient et ça passe c'est ce qui est tout à fait normal. Toutes les femmes enceintes ont a ça. Bonne grossesse
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:08
Depuis le début de ma grossesse j'ai mal au bas du ventre et bébé se porte bien. Allonge toi dés que tu peux, et sinon tu peux prendre du spasfon c'est sans danger. Aprés si c'est vraiment insuportable parles en rapidement a ton gygy. Rassures toi tu ne sera pas la premiere a l'appelé pour ca. Moi même au début je m'inquiéter et j'avais consulter .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.