Posté le : 23-01-2008 à 16:48
[quote:9a6fd9f34b="knaken"]salut à toutes
je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis dans le debut de ma 4eme semaine de grossesse,
je n'ai ni nauséés ni vomissements , sauf une envie incroyable de dormir.
ce qui me derange c'est des pincements au niveau du coté gauche (ovaire gauche) depuis hier, mais qui arrivent de temps en temps
c'est du à quoi?? est ce que c'est normal??
j'ai peur :oops:[/quote:9a6fd9f34b]
moi aussi j ai eu ces douleurs , j ai eu meme tres mal parfois, tu sais faut que tout se mette en route , tout doit se pousser et les ligaments font leurs travails, le mieux comme c est aller voir ton gyneco pour te renseigner , du moment que tu ne perds pas de sang, tout est bien attache sauf au tout premier mois ou tu en perds vraiment un ti peu a la date de tes regles...
pour ce qui est d un kyste, tu peux etre enceinte et en avoir un, du moment qu il ne grossit pas trops et n explose pas dans ton ventre, j en parle en connaissance de cause car je suis porteuse de kyste.
pour ce qui est d une grossesse extra uterine, je ne penserais pas a une chose pareil, comme tu dis tu dois etre bien fatiguer alors le meilleur remede c est que tu restes dans ton lit et profite de cette heureux evenement.
:wink: bon courage