Relation sexuelle vs fausse couche

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 04:53
J'ai une peur bleu d'avoir des relation sexuelle avec mon homme et la je le voit il commence a manger ses bas, sa fait depuis le 16 décembre dernier qu'il ne c'est rien passé, j'ai peur que les contractions causé par les orgasmes, ou bien le coup de bassin de mon homme cause une fausse couche. C'et effrayant, pis c'est pas que j'ai pas le gout, ben je dois avoué que j'ai pas mal moin envie mais quand même la peur me paralyse. Y a quelqu'un qui peu me rassurer car ses vraiment desagreable pour lui, il ne le dis pas mais je le voit bien. Merci d'avance.
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 05:33
[quote:a2a8615883="mandarines"]J'ai une peur bleu d'avoir des relation sexuelle avec mon homme et la je le voit il commence a manger ses bas, sa fait depuis le 16 décembre dernier qu'il ne c'est rien passé, j'ai peur que les contractions causé par les orgasmes, ou bien le coup de bassin de mon homme cause une fausse couche. C'et effrayant, pis c'est pas que j'ai pas le gout, ben je dois avoué que j'ai pas mal moin envie mais quand même la peur me paralyse. Y a quelqu'un qui peu me rassurer car ses vraiment desagreable pour lui, il ne le dis pas mais je le voit bien. Merci d'avance.[/quote:a2a8615883] tu na pas a avoir peur davoir des relation sexuelle car je suis de 7mois et demis et je nes pas arrete les relation sexuelle
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 08:30
bonjour, je te rassure les relations sexuelles ne causent pas de fc et puis si vous vous faites plaisir toi et ton cheri,et bien bébé sera ravi lui aussi :wink: il faut que tu surmontes ta peur car je t'assure qu'il n'y a rien à craindre :lol: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.