Demain le grand jour.. suisje ou suis je pas enceinte??

Discussions

Auteur
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 00:26
J[color=green:6211fddff1]'ecris en vert pour l'esperance.. Bonsoir a toutes........ Voilà...derniere regle le 26/12...ovulation le 09/01.....avec rapport non protégés.........demain date prevue de mes règles... Jai acheté un test car si demain elle en sont pas là .. je vais pouvoir crier !! youpi!!! Mais il va falloir lui annoncer... Car je ne sais pas si il s'en doute... car ya 3 ans j'ai avorté (lui nen voulai pas) mais maintenant que notre situation c'est stabilisée... j'espere qu'il sera content... Est ce que quelqu'un aurait.. un ptit truc pour m'aider a lui annoncé.. J'ai trop peur de sa reaction.............. Merci bibi[/color:6211fddff1]
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 00:50
Moi quant j'ai fait le test de grossesse il étais au boulot, pour lui annoncer j'ai décidé le soir de lui faire un bon repas au chandelles et pour le dessert je lui est fabriqué une papillotte en alu ou j'avais mit le test a l'intérieur !!! Quant il l'a ouvert il étais tous content et n'en croyais pas ses yeux !!! A présent notre petit Evan grandis bien et on l' attend avec impatience !!! J'espère pour toi que ce sera un beau +++++++++++ !!!!
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:33
ca y est jai fait le test :: ++++++++++++++++++++++++ maintenant le plus dure arrive.. lui annoncé......... Jai trop peur de sa reaction............ je ne sais pas par quoi commencé.. jai tendance a etre trop directe....
COCO62800 1 messages
COCO62800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:48
[quote:7628f9b3ab="milete"]ca y est jai fait le test :: ++++++++++++++++++++++++ maintenant le plus dure arrive.. lui annoncé......... Jai trop peur de sa reaction............ je ne sais pas par quoi commencé.. jai tendance a etre trop directe....[/quote:7628f9b3ab] :lol: Felicitations pour les +++++ vas y doucement si ta peur de sa reaction vaux mieux pas le brusqué
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 23:51
donnez moi des astuces pour lui dire en douceur ...jai tendance a etre trop direct
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:28
salut, moi, pour l'annioncé au papa, je lui fait une petite boite cadeau, avec au fond un autocollant moutard à bord, un petit pyj avec le test de grossesse dans la poche et par dessus un jeu à gratter de la St Valentin... il en revenait pas, il était fou de joie...
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:12
[quote:8ae56232bb="sametsev"]salut, moi, pour l'annioncé au papa, je lui fait une petite boite cadeau, avec au fond un autocollant moutard à bord, un petit pyj avec le test de grossesse dans la poche et par dessus un jeu à gratter de la St Valentin... il en revenait pas, il était fou de joie...[/quote:8ae56232bb] c'est super orignal..mais jai super peur de sa reaction.... La photo de ton petit est genial..;il est magnifiqe..bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.