Terme prevue pour aout 2008

Discussions

Auteur
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:03
salut a toutes je suis enceinte et je doit accouché en aout je cherche des maman pour discuter et echangé nos questions ensemble merci
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:02
ma dpa est pour le 24/08... si tu veux discuter n'hésite pas
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:27
ma dpa est prévu normalement pr le 30/08/2008 mais confirmation le 18 février après datation de grossesse.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:25
mon echo est prevue le 08 fevrier il me tarde cette grossesse me fatigue beaucoup je suis tout le temps dans le paté j'espere que ca va s'arreté parce qu'avec les deux petite j'ai pas beaucoups de temps pour me reposer et vous votre grossesse se passe comment? A bientot et merci d'avoir repondu
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:58
[quote:e4797eaac2="ninounette66"]mon echo est prevue le 08 fevrier il me tarde cette grossesse me fatigue beaucoup je suis tout le temps dans le paté j'espere que ca va s'arreté parce qu'avec les deux petite j'ai pas beaucoups de temps pour me reposer et vous votre grossesse se passe comment? A bientot et merci d'avoir repondu[/quote:e4797eaac2] moi ça va mieux mais je dois t'avouer qu'il y a encore quelques jours c'était insupportable : nausées nuit et jour. Maintenant, c'est plus le matin mais par contre je suis tt le tps fatiguée. Ta DPA c'est pour quand exactement ? moi fin aout, je dirais entre le 25 et le 30 aout.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:51
[quote:cbd23655d4="cece1980"][quote:cbd23655d4="ninounette66"]mon echo est prevue le 08 fevrier il me tarde cette grossesse me fatigue beaucoup je suis tout le temps dans le paté j'espere que ca va s'arreté parce qu'avec les deux petite j'ai pas beaucoups de temps pour me reposer et vous votre grossesse se passe comment? A bientot et merci d'avoir repondu[/quote:cbd23655d4] moi ça va mieux mais je dois t'avouer qu'il y a encore quelques jours c'était insupportable : nausées nuit et jour. Maintenant, c'est plus le matin mais par contre je suis tt le tps fatiguée. Ta DPA c'est pour quand exactement ? moi fin aout, je dirais entre le 25 et le 30 aout.[/quote:cbd23655d4] moi mon DPA c'est pour le 22 aout par contre je n'ai pas de naussée mais je n'arrive a rien manger ca passe pas bien je mange quasiment rien ca doit etre dure d'avoir des naussée matin et soir tu fais quand ta prochaine echo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.