Au secours ... est-ce normal ?

Discussions

Auteur
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:29
Coucou les filles ! voilà , je suis a 28 eme jour de grossesse et hier soir j'ai du aller a l'hopital a cause d'une chute ! Ils m'ont fais une écho mais il n'ont pas vu le bébé ! D'aprés vous est-ce normal ? Ensuite dans la matinée j'attend le coup de telephone de la sage femme qui va me dire mon taux de BHcg car j'ai du faire une prise de sang ! Je voudrai savoir si sa vous est déjà arrivé de ne pas voir bébé en début de grossesse ! J'attend vos réponses ! Bisous
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:36
bonjour Marianne tout d abord desolee pour ta chute, j espere que ce nest pas trop grave. Pour le bb tu as vraiment eu a faire a des c... si tiu me passes l expression car a ton terme c est tres difficile de voir qque chose a l echo. Il aurait pu te le dire au lieu de renvoyer les gens comme ca sans explication. par contre ton taux hcg te confirmera l evolution de la grossesse s'il a a peu pres double en 48h. Bon courage je croise les doigts pour toi. [quote:ad11f1710a="mariannedu62"]Coucou les filles ! voilà , je suis a 28 eme jour de grossesse et hier soir j'ai du aller a l'hopital a cause d'une chute ! Ils m'ont fais une écho mais il n'ont pas vu le bébé ! D'aprés vous est-ce normal ? Ensuite dans la matinée j'attend le coup de telephone de la sage femme qui va me dire mon taux de BHcg car j'ai du faire une prise de sang ! Je voudrai savoir si sa vous est déjà arrivé de ne pas voir bébé en début de grossesse ! J'attend vos réponses ! Bisous[/quote:ad11f1710a]
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 08:51
oui ses tellement petit qu on arrive a le voir a 3 mois et cela ressemble a un petit haricot
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:59
Je te remercie bcp ! Tu as raison déjà la femme n'été pas futé ... elle ne trouver pas mon ovaire droit mdr !
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:01
Merci vous me rassurer bcp ! J'ai vraiment peur !
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:02
A voir ma chute ne ma pas provoquer de saignement ! Mais bon on verra bien se qui se passera ! En tout cas je suis pressé que la femme m'appel !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:53
[quote:244f4f1929="mariannedu62"]Je te remercie bcp ! Tu as raison déjà la femme n'été pas futé ... elle ne trouver pas mon ovaire droit mdr ![/quote:244f4f1929] [color=blue:244f4f1929][b:244f4f1929]MDR, elle ne risquait pas de trouver de foetus pour 2 raisons : - on le voit plus tard : perso, à 45 jours de grossesse, mon gynéco le voayit mais c'était un petit haricot. :lol: - elle est vraiment aveugle !! elle ne voyait déjà pas un ovaire... Pour te rassurer, à 2 mois de grossesse, j'ai dévalé les escaliers de la cave la tête la 1ère....Plus de peur que de mal, enfin vu qu'il n'y avait pas de saignements, je n'ai même pas été consulté. :wink: [/b:244f4f1929][/color:244f4f1929]
Maman allaitante et travailleuse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 09:42
les filles je me rejoint a vous, moi aussi je suis en debut de ma grossesse et le gygy n'a rien vu juste un tout petit point flou, en plus le taux de bhcg est tres bas 40, et j'ai des pertes marrons chocolat depui hier je ne c pas si c normal ou bien ces pertes sont du a utrogestan par voie vaginal?? g besoins devotre aide svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.