Posté le : 31-01-2008 à 22:36
Coucou les filles d'octobre :D
Je suis Alice, 27 ans, 1ère grossesse après 21 mois d'essais... :roll:
Le Bébé est prévu pour le 6 octobre, on est plusieurs sur cette date, non???
Ca fait du bien de lire vos messages, je me dis qu'on est toutes inquiètes les 1ères semaines et que ce soutien mutuel donne du baume au coeur!
Nous on a fabriqué le BB le 6 janvier, et le 11 : on ne savait encore rien, évidemment, mon chéri est allé faire un spermogramme pour voir si tout allait bien de son côté, vu qu'on trouvait le temps long...
On s'est donc retrouvé chez la gynéco lundi pour "décrypter" le spermogramme et là je lui ai dit que je venais d'avoir un test ++!
J'ai quand même hâte que ces 2 premiers mois se terminent, aujourd'hui j'ai eu le dosage de b-hcg, un peu faible pour mes 25-26j de grossesse, alors je rumine un peu. Mais ma soeur, qui est doc, m'a dit qu'il ne fallait pas s'en inquiéter plus que ça.
Le chat a l'air d'avoir capté que quelque chose se passe dans mon bidon, vu qu'il vient me petonner avec ses papattes. Trop mignon...
Vu que je suis toxo -, je dois faire gaffe aussi, mais j'ai trouvé un truc top : du gel désinfectant sans rinçage pour les mains. Ca limite le lavage de mains 25 fois dans l'heure...
En tout cas je suis super contente, OUIIII, ++++++!!!!!
Petit bidon gêné par les pantalons trop serrés, je passe aux robes! (mais non c'est pas dans la tête, c'est ceux qui disent ça qui ne sont pas dans notre bidon!)
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et des beaux bébés qui sentent bon le bébé tout neuf pour octobre! (et septembre et novembre...)
:wink: