Posté le : 23-01-2008 à 17:15
Les filles, ca ne va pas :(
Je rentre de chez ma généraliste, elle aurait voulu me faire peur et me démoraliser, elle n'aurait pas fait mieux !
J'arrive, je lui tends mes résultats et elle me dit
-"oui, vous êtes enceinte". D'après le taux, ca fait à peine 3-4 semaines. Mais ce taux est bien faible...
elle reste en suspend, me demande la date de mes dernières règles, je lui dis 10 décembre. Elle me répond :
- c'est pas bon signe ça. Vous avez des douleurs au ventre ?
Je lui réponds que oui, en continue, au bas ventre.
- Ca me confirme ce que je pense.
Et là, elle me balance, "bon, pour le moment, les chiffres sur le papier annonce que vous êtes enceinte, mais rien ne montre que la grossesse va se poursuivre. Votre taux est faible et les douleurs au ventre ne sont pas bon signes. On ne pourra vraiment dire que vous êtes enceinte que dans 12 semaines. Ne dites rien à votre entourage. Si vous avez des saignements, c'est que le bébé se décrochera. Ca sera donc une fausse couche".
:shock: :shock:
Je suis restée bouche bée, sans rien dire, médusée...
Ensuite, elle m'a fait une examen vaginal et là, n'a rien de constaté d'anormal. Elle a aussi regardé mes seins, prit ma tension 11.8
Elle a rajouté, il faut quand même que je vous donne les consignes et elle a débité super rapidement ce que je ne pouvais pas manger (j'avoue que là, je ne suivais plus... :cry: )
Hop, rhabillez-vous ...
Elle m'a préscrit une autre prise de sang pour dans 10 jours pour vérifier le taux et faire d'autres analyses (pipi...).
Je n'ai pas osé lui demandé plus de choses... Selon elle, je dois être enceinte de 6 semaines, car 6 semaines sans ragnagnas, mais cela ne correspond pas au taux. J'ai des cycles longs, elle ne me l'a pas demandé. Je ne sais pas si ça peut jouer sur le taux...
BRef, ca va pas fort. Mon mari rentre tard ce soir et je ne veux pas lui dire par téléphone le compte-rendu de mon super rendez vous...
Je ne vous dis pas comme je suis mal. Depuis samedi que j'ai fait le test, je vous dis que j'ai mal au ventre et là, ca confirme mes craintes.. :cry: :cry: