Enceinte et pertes marrons, aidez-moi !

Discussions

Auteur
isidore2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 13:09
Salut, Je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai un taux de 16376. Le problème c'est que j'ai des pertes, pas abondantes, qui sont marrons très claires ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? ça peut être grave ? Je m'inquiété beaucoup. Merci de vos réponses. (mon gygy m'a arrété pour 1 semaine et m'a dit aucun effort)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:23
S'il t'a arêtée c'est qu'il pense sûrement que tes pertes viennent du placenta. Ca peut être un petit décollement, qui va se résoudre si tu te repose bien. En effet, aucun effort... la couleur marron, c'est du sang qui a un peu séché. Bon ne t'inquiète pas trop, mais si tu voies que tes pertes s'accentuent, rappelle ton gygy ou va à la maternité (si c'est durant le week end) J'ai une amie à qui s'est arrivé, elle s'est bien reposée et son bébé est né ce mois ci. Allez je suis sure que tout va s'arranger!! Courage!! [quote:f285fc2be3="isidore2007"]Salut, Je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai un taux de 16376. Le problème c'est que j'ai des pertes, pas abondantes, qui sont marrons très claires ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? ça peut être grave ? Je m'inquiété beaucoup. Merci de vos réponses. (mon gygy m'a arrété pour 1 semaine et m'a dit aucun effort)[/quote:f285fc2be3]
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:15
Salut, C,est normale d,avoir des pertes marrons. J'en ai eu à mes deux grossesses et tout à bien été. En autant qur ce ne soit pas rouge vif et abondant.
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:53
bonjour,je sais que sais inquietant mais ca arrive . Pour bb2 j'ai eu des mini regles et aujourd'hui il a 5 ans et pour bb3 j'ai eu des pertes de sang j'ai fait une pds a 2 jour d'intervalles mon taux a doublé ce qui signifie une evolution de grossesse (positif) de plus je fais une echo de controle. Si tu a besoin d'etre rassurer demande a ta gygy une echo sinon tu peu aller de toi meme dans un centre de radiologie pour te rassurer avec une echo. Du repos sera le bienvenu je te souhaite bon courage . Ps: ton bb est pour quand ?(moi normalement 25 sept)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 23:34
bonjour. moi je n'ai pas encore eu la chance d'etre maman mais je te souhaite une bonne grossesse :D !!!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:51
slt moi osi g eu des perte maron a mon 1er mois de grosses et maintenant plus rien
taznoukt 1 messages
taznoukt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:22
moi je vient de me rendre compte ce matin que j'ai des pertes marrons mes règles devrai normalement arriver le 18 et ca fait quelques jours que j'ai des douleurs au ventres style ballonement est ce que vous pensé que je suis enceinte merci
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:49
oui il y a des chances pour que tu le sois.
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:08
Bonjour, j'ai fait une fc le mois dernier et ça a commencé par des pertes marrons..... Ce mois-çi je pense être enceinte mais aujourd'hui j'ai eu 3 gouttes marrons. Du coup, je flippe comme une malade, surtout que j'ai souvent mal au ventre ces dernieres jours (ballonnements, constipation, ce genr de trucs). Je suis à fond pour le soutien entre futures mamans flippées alors donnez-moi de vos nouvelles! ps: je n'ai pas encore fait de pds; je vais chez le médecin samedi.
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:41
Coucou, Moi j'ai appris ce week-end que je suis enceinte (environ 2 semaines je pense) sauf que j'ai des pertes marrons depuis une semaine déjà. J'ai rv avec ma gyné demain soir. Pensez-vous que ça puisse etre une fausse couche? Si c'est le cas, les pertes marrons durent aussi longtemps? Merci pour vos réponses et votre soutien, c'est primordial dans l'état où nous sommes. Bises à toutes et surtout accrochez-vous les p'tites crevettes!!!
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:42
Coucou ! Moi j'ai appris lundi matin que je suis enceinte (test pipi + prise de sang) mais lundi après-midi j'ai commencé à avoir des pertes rouge foncé, j'ai donc cru que c'était une fausse couche! :? Mardi matin je suis allée voir ma gygy qui m'a ausculté et qui a dit que ce n'était rien (sans autre explication) et que je devais refaire une prise de sang le jour même pour voir si les taux évoluaient. J'ai donc fait la pds, et les taux avaient doublé, elle m'a dit que c'était bon signe, mais que je devais refaire une prise de sang vendredi, et elle m'a donné rdv la semaine prochaine pour me faire une écho... Depuis le temps que j'attends cette grossesse j'espère que tout ira bien ! :? Donc pour répondre à ta question sur les pertes marron ce n'est pas forcément mauvais signe, il faut juste qu'un médecin ou gygy regarde pour pouvoir te dire ce qu'il en est, et le meilleur moyen de voir si la grossesse se poursuit c'est les prises de sang! :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:45
ton message m'a rapelé des souvenirs.... je suis aujourd'hui a 7 mois de grossesse mais a un mois j'ai eu des pertes marrons...Je suis allée aux urgences....en fait c'était , pour ma part, du sang (on voyait a l'echo une poche de sang) et il y avait un petit decollement.... Je n'ai même pas été arrété (pourtant j'avais fait une fausse couche quelques mois avant) et tu vois ça s'est bien fini puisque j'attends un petit garçon pour avril. si ta gygy t'a mise au repos...joue pas les heroines et reposes toi...s'il y a debut de decollement (comme moi j'ai eu), ça se recolle tout seul.... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.