Enfin un beau ++++++ a C5

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:24
salut je viens d'avoir mon ++++++ hier, mes dernieres regles date du 16 decembre, ovulation le 31 decembre, d'apres les site etre enceinte, ma date prevue d'acouchement c vers le 30 septembre, donc je suis a 3 SG, g des douleurs en bas du ventre ki font comme des clignottants, apparaissent et disparaissent, les seins ki me font un peu mal, et surtout une insomnie ki me derange, rdv avec le gyneco le 25 janvier, est ce kil y a des conseils particuliers a me donner? j'en serais reconnaissante :D
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:39
Felicitation Pour ton +++ ! Bon tout d'abord evite de porter trop de poids et repose toi !!! Le maitre mot est le REPOS !! demande a ton gyneco de te faire un pds histoire d'etre hyper sure a 100% (moi j'ai fais les deux mais je suis completement atteinte et un peu parano !) mais normalement si le test est ++ c'est que c'est la bonne :))) Felicitation et bienvenue dans le merveilleux monde des femmes enceintes !
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 12:51
félicitation les filles!!!!! et profitez du w.end pour vous reposer!!!!!!!!! bisous :wink:
chachou57 1 messages
chachou57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:32
Moi j'ai fait mon test jeudi et un beau +++++++ est apparu, mon petit axel 3 ans va pouvoir devenir grand frère !!! Mes dernières règles datent du 20/12 J'ai tout de suite su que c'était bon, grosses migraines depuis quelques jours. Alors bon chance à toutes et commençons cette belle aventure ensemble ! Bon week end !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 10:36
Je me joins à vous ! Test ++ hier ! ca serait un bébé du 1er janvier ! Grosses douleurs dans le bas ventre, sinon, rien de particulier. Vousaussi vous avez mal au ventre ? Moi ca me tire bcp ! C'est normal ?!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:37
miu et novicha merci beaucoup :D chachou et piluuu felicitations pour vos ++++++ on vivera donc nos grossesse ensemble, car on a a peu pres la meme date et periode :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:42
[quote:08db26f927="missorchi"]Je me joins à vous ! Test ++ hier ! ca serait un bébé du 1er janvier ! Grosses douleurs dans le bas ventre, sinon, rien de particulier. Vousaussi vous avez mal au ventre ? Moi ca me tire bcp ! C'est normal ?![/quote:08db26f927] moi aussi j'ai des douleurs intenses en bas du ventre mais ce matin je me suis reveillé sans douleurs, ma copine qui a deja un petit garcon m'a di que c normal, elle aussi a eu bcp de douleurs du bas de ventre en debut de sa grossesse, son gygy lui a expliqué que c l'embryon qui se positionne il essaie de trouver la meilleure place :D donc ne nous inquietons pas, et bonne grossesse
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 10:51
Merci ! bonne grossesse aussi !
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 20:46
moi j'ai fait le testmercedi et positif aussi;;;;. Alors moije n'ai jamais eu de regles donc pas de date de dernieres regles!!! Mais depuis quelques semianes j'avais bcp de signes: nausées+++, mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, impresion d'avoir une infection urinaire, mal aux seins, constipée, et là je dors pas très bien en c emoment...etpuis au travail j'avais des petits baisse de régime.... Je pense etre enceinte depuis environ le 10 decembre... car j'ai sentie des trucs bizar e jour la dans mon corps.... Demains rdv chez gygy ... mais normalemnt c'étai pas pour çà!!!! donc je ferais un pds et elle me dira à combienje suis!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:49
moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis une semaine, comme si j'allais avoir mes règles. J'ai pas encore fais de test (j'attends car mes règles doivent arriver cette semaine normalement) Je stresse à fond.. j'ai pas envie de les voir :roll: :wink: J'ai dis à mon copain que je ne me sentais pas comme d'habitude. je croise les doigts! En tout cas félicitations à toutes +++
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:40
euh ben faut peut etre que j'aille dans le forum 2eme mois.... j'arrive de chez la gygy.... ecchographie montre un foetus de 33cm donc au mois 10 SA!!!!!!!!!!! DPA prévue le 27/08/08.............. J'en reviens pas j'ai vu ses bras jambres tete et entendu son coeur!!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:42
[quote:523f336fff="blandinexav"]euh ben faut peut etre que j'aille dans le forum 2eme mois.... j'arrive de chez la gygy.... ecchographie montre un foetus de 33cm donc au mois 10 SA!!!!!!!!!!! DPA prévue le 27/08/08.............. J'en reviens pas j'ai vu ses bras jambres tete et entendu son coeur!!![/quote:523f336fff] Tu veux dire 33 mm??? ou 3,3cm?
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:57
MOi j'ai eu mon ++ le 1er janvier et je devrais accouché en aout 2008 voila
ninounette66 10 messages
ninounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:57
MOi j'ai eu mon ++ le 1er janvier et je devrais accouché en aout 2008 biz
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:56
oui 33mm soit 3.3 cm.... 33 cm çà fait bcp quand meme oui oui c bien çà 33mm!!! çà fait bizar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.