Posté le : 17-01-2008 à 21:12
Recoucou,
Eh bien , je continue la conversation sur ton post ( j'ai commencé sur celui de Cleo28 ) . Pour ma part , ma choupie a bientôt 13 mois et je suis enceinte de 4 semaines . Je suis assez stressée car je porte beaucoup ma louloute , me plie , me baisse + mon travail ( je suis institutrice de maternelle avec des petits bouts de 3 ans , c'est du sport ! ) . D'ailleurs , je vais me faire arrêter car je n'en peux plus et j'ai peur de faire une fausse couche .
Comme pour toi , j'adore ma louloute et j'essaie de parler de la grossesse avec elle même si elle n'a pas l'air réceptive , en même temps , la petite phrase que tu lui dis chaque jour est super avec des mots simples qu'elle comprend , je vais la reprendre dès demain , si ça ne te dérange pas ! je vais aussi prendre son poupon que je vais coller à mon ventre et comme elle est câline et qu'elle fait des caresses avec la main , je vais lui faire caresser mon bidou qui commence - déjà ! - à grossir ( il faut déjà que je remette mes pantalons de grossesse ! ) . Je suis contente qu'ils aient peu d'écart , car ils seront complices de jeux ... et de bêtises !! Moi , j'ai un petit frère de 5 ans d'écart , c'est énorme et nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêts , mais je l'aime quand même ! Mais petite , les copains c'était très important à défaut d'un frère ou d'une soeur qui puisse jouer avec moi ! Pour ma choupinette , je sais que c'est une chance pour elle , elle ne va pas grandir en fille unique et tout d'un coup , patatras , c'est quoi ce bébé qui déboule dans ma p'tite vie tranquille ?!! Et toi , que penses-tu de l'écart qu'il y aura entre tes 2 enfants ? A +