Ma surprise (Page 2)

Discussions

Auteur
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:50
pas de soucis.. au mois par mois un post a été créer pour les septembrette... Et un post pour dans etre maman aussi pour les eptembrette http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76428&highlight= au plaisir de t'y voir!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 09:33
coucou les filles! je suis aussi enceinte de 7sa donc bb2 pour le 12 septembre! j'ai déjà une petite pépette de 8mois :D !!! donc lorsque j'accoucherais elle aura 16mois et je trouve ça géniale car ils n'auront pas beaucoup d'écart! j'espere qu'on va toutes se suivre pendant cette magnifique période qu'est la grossesse :D bonne journée :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:03
emmavan quand ma deuxieme fille est née la premiere avait 22 mois c'est sur que'elle a pas compris l'arrivée du bébé comme maintenant avec le nuimero 3 mais a la maternité elle couvrait sa petite soeur de bisous et c'etait craquant j'ai q'un seul regret c'est que du coup la deuxieme ayant eu des problemes de santé, je me suis moins ocuppée de la premiere et j'ai eu l'impression apres coup qu'elle etait encore un bébé quand tout ça est arrivé et defois je culpabilise encore mainteant au moins les deux sont grandes et l'arrivé de bébé est une grande jois pour elles
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 15:05
c'est ca que je veux éviter.. ne pas qu'elle pense qu'elle n'est plus mon bébé.. apres tout elle n'ira pas encore a l'école... mais bon.. je suis fière de ce peu d'écart qu'il y aura!! lol Puis ne culpabilise pas, les ennuis de santé.. c pas simple a géré..!!! et l'eesentiel c'est que toute les deux aille bien!!
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:04
salut les filles. je vous rejoins car je viens juste d'apprendre que je suis enceinte. je n'ai pas encore eu la confirmation de la pds, mais le test urinaire etait bien+++. je ne sais pas non plus si je serai une octobrette ou une sptembrette. j'attend plus d'info et de voir si tout va bien. j'ai deja une petite fille qui a 1 an et 2 semaines. on avait vraiment envie d'avoir deux enfants rapprochés, meme si ça va pas etre facile tous les jours. gros bisous les filles [URL=http://img167.imageshack.us/my.php?image=1001072ha6.jpg][img:6f99a4fcc1]http://img167.imageshack.us/img167/7020/1001072ha6.th.jpg[/img:6f99a4fcc1][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.