Quel a ete vos symtomes

Discussions

Auteur
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:24
salut je mapelle marie-pier et jai 21 ans je suis a ss bb 2 malheureusement ma premiere gross c terminer en fc. parcontre je ne me souvien pas tros de mes symptôme. La je suis en retard des mes rrr depuis deux jours sa va faire environ une semaine que jai des nauser et la c de plus en plus fortje suis toujours fatiguer tellement fatiguer que je me sans lâche. Parcontre je nai pas les seins lour pas toujours envis de pipi mon humeur est pas si pire que sa c juste ue je suis moin passiente acause de mes nauser. jai pas l odoras plus déveloper ni toute autre symptôme alors: je vouslais savoir c koi que vous en penser :?: et aussi c koi vos sym,ptôme a vous et quand ds votre cycle son t'il arriver :?:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:40
le mieux serait que tu fasse une prise de sang tu serait fixer pour moi pour mon bb1 j avais des nausees a longueure de journee c etait attroce la je suis a bb2 et j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles chaque grossesse est differntes a chaques femmes on des symptomes differents il y en a qui n on aucun symptomes et d autres qui on tous ou que qlq un c est difficile de dire
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:19
moi je suis enceinte de bb1 depuis peu (1mois) et le 1er symptome que j'ai eu c'est tres mal au sein et ils sont plus lourd, aucun autres symptomes, sauf de tps en tps mal au ventre comme pour regle. moi comme t'ont dit les autres filles on est toute différente et chaque grossesse est unique! bisous et je croise les doigt pour ton+
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:56
salut, je suis enceinte de bb2 pour le moment j'ai rien (et j'espère que çà va continuer :p) juste au tt debut (avant que je sache que je soit enceinte) j'ai eu un mal de ventre terrible et des nausées (j'ai pratiquement vomis) j'avais faqit venir le médecin (il m'a dit que j'étais trop stressé) et pis vu que je venais de me faire enlever le stérilet je me suis dit que il y avait un rapport, finalement c'était dû au bb lorsque l'oeuf à pris place. sinon, pour bb1, j'ai eu juste quelques nausées à partir de 1 mois 1/2 de grossesse et çà pendant 2 mois env. j'espère un +++ pour toi ;) bonne chance et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.