Pertes blanches sans retour de couche

Discussions

Auteur
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:01
bonjour, ma femme à des pertes blanches alors que nous attendons son retour de couche(suite fausse couche le 8/12/2007). Est ce un signe de l'arrivée immimente de ses rrrrrrr ,d'une infection ou d'un possible grossesse? Nous avons fait queleques tp depuis deux trois semaines :oops: je n'en peut plus d'attendre ces satanées rrrrr!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:07
coucou!! les perte blanche peuvent etre possible ds les 3 cas.. donc je peux pas vraiment t'aider!!! bonne chance!!!
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:23
[quote:4cc5a34d06="petitedoula"]coucou!! les perte blanche peuvent etre possible ds les 3 cas.. donc je peux pas vraiment t'aider!!! bonne chance!!![/quote:4cc5a34d06] arf!!! bon bas nous verrons bien!! :lol:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 15:42
Bonjour, je viens vers toi pour te dire que je comprends ce que tu peux ressentir,j ai fait 2 fc en six mois sur 2007,et ca ete tres difficile surtout la deuxieme fois j ai eu du mal a m en remettre mais le temps fait les choses et tu verras ca passera un peu petit a petit..En attendant je sais que cest tres dur.C est arrivé y a pas longtemps? Es tu entourée par ta famille? Bon courage et saches que je te comprends et que si tu as besoin d en parlé je serai la. Bises.Loane
renovbat 3 messages
renovbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:48
[quote:9a27be8f75="janemgwadolive"]Salut les filles J'ai pas le moral j'ai fait une fausse couche a 6 semaines +2 et j'ai bk de mal a me remettre de ca Merci de votre soutient Pame en grande tristesse[/quote:9a27be8f75] Bonjour janemgwadolive ,je comprends ta grande tristesse car il m'est arrivé la même chose a 6 semaine aussi ,c'est vrai que c'est très dur mais dis toi qu'il vaut certainement mieux que ça arrive à 6 semaines plutot qu'a 5 mois par exemple. Si c'est arrivé c'est qu'il devait y avoir un problème et que ton corps la rejeter naturellemnt je sais que ça parait facile a dire mais moi c'est ce qui m'a permis de passer le cap.... Je suis retombée enceinte 1 mois et demi après alors que je ne m'y attendais pas du tout...et là je dois accoucher au alentour du 5 fevrier ... Tout ça pour te dire ne perd pas courage, je te soutiens a 200%! bon courage....
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:09
[quote:8732fdff13="janemgwadolive"]Salut les filles J'ai pas le moral j'ai fait une fausse couche a 6 semaines +2 et j'ai bk de mal a me remettre de ca Merci de votre soutient Pame en grande tristesse[/quote:8732fdff13] Coucou je suis de tout coeur avec toi j imagine comme ca doit etre dure je suis enceinte de 7 semaines et tres peur de faire une fausse couche ,t uas fait ta fausse couche y'a pas longtemps ? Courage ma belle
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:45
[b:a4dfda74d5][color=indigo:a4dfda74d5]je te comprend sans probleme je suis dans la meme situation que toi j'ai fait ma 3éme fc lundi 7 semaines apres ma 2éme :cry: :cry: :cry: donc je suis comme toi j'ai envie d pleuré :cry: :cry: :cry: tous le temps mais ne te decourage pas je suis sure que notre +++ viendra quand on s'y attendra pas :D :D gros bisous du fond du coeur cécile[/color:a4dfda74d5][/b:a4dfda74d5]
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 01:27
:P hello, moi aussi j'ai depuis 2 jours des pertes blanche et epaisse [c'est la 1ere fois que j'ai ca] tu dit qu'il y aurait 3 raisons a ca mais quels sont ses raisons ? merci de m'expliquer svp ca m'intrigue. :? sur ceux a bientot et bise a toi et au petit mari qui s'inquiete pour sa femme.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 10:53
Moi j'ai fait une fausse couche le 11 decembre et je suis à nouveau enceinte et c'est vrai que j'ai bp de pertes blanches ... A t elle d'autres symptomes ? De toute façon meme si ce n'est pas ça ce n'est pas grave , ça sera pour la prochaine fois
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:33
[quote:59c90007c2="gwenouch59"]Moi j'ai fait une fausse couche le 11 decembre et je suis à nouveau enceinte et c'est vrai que j'ai bp de pertes blanches ... A t elle d'autres symptomes ? De toute façon meme si ce n'est pas ça ce n'est pas grave , ça sera pour la prochaine fois[/quote:59c90007c2] Bonjour Gwenouch, Je voulais te féliciter tout d'abord et te poser des petites questions ... J'ai fait une FC comme toi au mois de decembre et j'ai eu un curetage le 18 .... je voulais savoir si tu as eu un RDC ? Moi je l'ai eu mon RDC le 14.01 donc je suis dans mon 12 eme jour et pourtant pourtant, j'ai l'impression que je suis de nouveau enceinte .... Comment ca s'est passé pour toi ? Désolée de te faire un interrogatoire mais je me raccroche tant bien que mal a l'espoir ;-)) Merci beaucoup et BRAVO !!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:21
[quote:7149a8bfa5="la Yeta à son Yeti"][quote:7149a8bfa5="gwenouch59"]Moi j'ai fait une fausse couche le 11 decembre et je suis à nouveau enceinte et c'est vrai que j'ai bp de pertes blanches ... A t elle d'autres symptomes ? De toute façon meme si ce n'est pas ça ce n'est pas grave , ça sera pour la prochaine fois[/quote:7149a8bfa5] Bonjour Gwenouch, Je voulais te féliciter tout d'abord et te poser des petites questions ... J'ai fait une FC comme toi au mois de decembre et j'ai eu un curetage le 18 .... je voulais savoir si tu as eu un RDC ? Moi je l'ai eu mon RDC le 14.01 donc je suis dans mon 12 eme jour et pourtant pourtant, j'ai l'impression que je suis de nouveau enceinte .... Comment ca s'est passé pour toi ? Désolée de te faire un interrogatoire mais je me raccroche tant bien que mal a l'espoir ;-)) Merci beaucoup et BRAVO !!!![/quote:7149a8bfa5] Ben ecoute je n'ai pas eu de rdc mais pas de curetage non plus. j'ai tt perdu le 11 mais il e restait un caillot dc pas de rapprts non protégés. Ensuite le 31 j'ai eu une echo de controle et le caillot etait parti dc pas de curetage et mon gygy me dit que ma muqueuse est bien epaisse et que je v ovuler.puis il me donne son feu vert pour les tp ...Dc j'ai pas perdu de tps. Tout est possible ne t'inquiète pas , peut être aussi que tu ovules car moi je sentais bien que j'ovulais apres la fc ...bcp de pertes , des douleurs... Bon courage et puis de tte façon tu n'as plus qu'une chose à faire , des câlins des câlins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.