Grossesse espoir de ladyhope au fil des mois

Discussions

Auteur
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 09:57
Bonjour je me presente pour celles qui ne me connaisent pas, je suis ladyhope d'algerie , [b:184d97cad1]mariée avec cheri depuis le 8 juin 2006[/b:184d97cad1],nous nous connaisons et [b:184d97cad1]nous nous aimons depuis fevrier 2002[/b:184d97cad1].nous avons donc decider d'avoire bb1 directement aprés le mariage, mais malheureusement ça a pris 19 mois, on a eu des moments trés difficil, surtout moralement, et dernierement j'ai fait une hystero qui a révélé que j'avais un myome, un polype et des sequelles d'une salpingyte dans mes deux trompes, cette salpingyte est une infection qui à causé beaucoup de dégats, et la gygy a meme commencer de parlet d'insimination, alors qu'on s'appretait à partir dans une autrre ville pour une clinique de PMA, on a etait combriolé et tout l'argent s'est envolé , on etait déséspérés car on voulais s'acheter notre propre maison ou appart et biensure on avait besoin d'argent pour mes soins, seulement la meme semaine de cette horrible evenement, un miracle s'est produit, le jour ou je devais avoire mes regles(le 1 janvier 2008) j'ai eu uniquement quelques pertes marrons, comme le debut des rr justement, seulement y'a pas eu la suite :) j'avais aussi des nausées,un terrible mal de tete, et les seins trés sensibles, selement j'avais souvent ça au debut de mes rrrr, alor je l'ai attendais toujours, puis un, deux, trois, quatre, cinq jours passés et toujours rien, mes amies du fofo [b:184d97cad1]"envie de bébé""les dindes"[/b:184d97cad1]claire, alex, lulu, lili, pikette, poussin, kati, nana et les autres m'ont encouragé à faire le test, je l'ai fait et...oui il etait bien positif, [b:184d97cad1]c'etait la matinée du 7 janvier 2008[/b:184d97cad1], j'etais au anges, je n'arretais pas de pleurer, j'ai dabord appeler mon cheri, ma belle soeur, puis biensure j'ai ecris à mes dindes préféréés, et ma soeur. un beau cadeau dans un moment trés difficil , merci mon dieu, merci et encore merci. donc recapitulons: les essais : depuis 8 juin 2006 les traitement que j'avais pris avant l'hystero: clomid, ovestn, utrogestan changement de gygy lol: 4 fois [b:184d97cad1]derniéres regles: le 28 novembre 2007[/b:184d97cad1] [b:184d97cad1]hystero faite le 8 decembre 2007[/b:184d97cad1] pertes marrons : le 1 janvier 2008 [b:184d97cad1]test de grossesse positif: le 7 janvier 2008[/b:184d97cad1] prise de sang positive avec un taux de [b:184d97cad1]46460mUI/ml[/b:184d97cad1] faite le 10/01/08 [b:184d97cad1]premiére echographie faite le 12 janvier 2008[/b:184d97cad1] [b:184d97cad1]d'aprés gygy je suis à 7SA[/b:184d97cad1]. [b:184d97cad1]date prévue d'accouchement selon gygy [/b:184d97cad1] [b:184d97cad1]le 08 septembre 2008[/b:184d97cad1] [b:184d97cad1]mes symptomes:[/b:184d97cad1] nausées nausées et nausées :twisted: mais par de vomissement, uniquement un liquide jaune verdatre :oops: pardon pour les details mais ça peut servir lol fiévre mal de dos seins trés sensibles, surtout les mamelons nuits trés agitée, parfois boufées de chaleur malgrée les nausées, à table je mange plutot beaucoup, j'essaye de me controler je ne supporte pas le gras, j'aime bien les salade bien assaisonée(plus de vinaigre que d'huile ) et....je n'arrete pas de roter :oops: surtout la nuit dans mon lit, au grand bonheur de cheri :oops: [b:184d97cad1]les medocs que gygy m'a donné hier sont/[/b:184d97cad1] ZANITRA (acide folyque)5mg 1 comp/jour UTROGESTAN 200mg 1capsule/jour le soir MOTILIUM 10mg (domperidone) 3comp/jour 1/4h avant les repas SPASFON (des suppos [b:184d97cad1]en cas de douleurs seulement[/b:184d97cad1]). SAFOREL pour l(hygiene intime(pour eviter les infections ,en debut de grossesse elles sont trés fréquentes) [b:184d97cad1]LES ANALYSES QUE JE DOIS FAIRE[/b:184d97cad1] groupe sanguinsi vous ne connaisez pas déjas(perso j'ai ma carte déjas je suis A+) RUBEOLE TOXOPLASMOSE (pour voire si on est uminisé ou pas) et je pense d'autres car j'arrive pas à tout dechiffrer sur l'ordonnance :oops: mais je demanderai à gygy poir vous la prochaine fois [b:184d97cad1]car prochain rendez vous chez gygy dans un mois [/b:184d97cad1]([b:184d97cad1]donc vers le 12 fevrier)[/b:184d97cad1] voilà , j'essayerai de mettre à jour pour que mes amies les dindes , mes autres amies, et meme d'autre personnes puissent suivre cette grossesse et pourquoi pas beneficier de mon experience, si vous avez des questions n'hesitez pas.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:05
Bonjour Ladyhope tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse grossesse :lol: que d'événements avant d'y arriver,j'imagine ta colère et ta frustration :? [b:ec99b85959][u:ec99b85959]la vie n'est pas un long fleuve tranquile[/u:ec99b85959][/b:ec99b85959] pleins de bonne chose So :lol: [/b]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:07
felicitation!!!!! enfin un peu de bonheur apres ces dures epreuves :) moi quasi idem, date des dernieres regles le 27 novembre 2007 j'ai apris que j'etais enceinte 2 jours apres noel avec un beau test +++ une PDS à 4556UI et un bébé qui devrait pointer le bout de son p'ti nez le 09 septembre 2008!!! :) c'est notre 1er bébé apres 9 mois d'essais moi c'est les seins tres tendus, des nausées et vomissements, mais a part ca je vais bien :) bisous et tiens nous au courant du deroulement de ta grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:54f618f3b0]http://www.pour-bientot.com/3920681-1199634959.png[/img:54f618f3b0][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:12
whaou Lynda j'avais pas suivi cette histoire de cambriolage :shock: J'espère que vous avez une bonne assurance. En tout cas profite à fond de ta grossesse :D
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:25
merci à toutes alors galaxie nous sommes pareil :wink: meme le taux est presque le meme, ça me rassure, car je croyais que mon taux n'etait pas tout à fait normal :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:28
n'empêche, y a un post sur un autre topic d'une nana qui attend des jumeaux, et elle a un taux très haut qui augmente vite à cause de ça ! ton gygy a exclu cette possibilité ?
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:30
[quote:1b3172870c="tranquille"]whaou Lynda j'avais pas suivi cette histoire de cambriolage :shock: J'espère que vous avez une bonne assurance. En tout cas profite à fond de ta grossesse :D[/quote:1b3172870c] coucou tranquille malheureusement pas d'assurance, nous sommes locataire et nous avons laissé cette argent à la maison car c'etait prévue dans la semaine qu'on achete une maison, on avait fait une offre à quelqun, c'etait la premiére fois qu'on laisse autant d'argent liquide à la maison, en plus, on est sortie pendant la journée 1heure seulement(de 15h30à 16h30) t'imagine!! ils ont tout pris, l'argent et mes bijous en or, mais bon, on va travailler pour recuperer , car heureusement qu'on a encore de la marchandise dans nos entrepots, et surtout on a beaucoup de volenté aprés ce beau +++ :wink:
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:32
[quote:b8fc546bc2="tranquille"]n'empêche, y a un post sur un autre topic d'une nana qui attend des jumeaux, et elle a un taux très haut qui augmente vite à cause de ça ! ton gygy a exclu cette possibilité ?[/quote:b8fc546bc2] non, gygy ne m'a pas parlé de ça, puis elle m'a fait l'echo, et elle n'a pas dit que c des jujus, ou est ce encore tot pour le savoire? :lol: DES JUJUS C TROP MIGNON :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:33
Salut ma belle lynda, ton post est super tu expliques très bien ton parcours c'est géniale car cela va aider je pense beaucoup de filles qui sont dans le même cas que toi. Encore toutes mes félicitations et à l'heureux futur papa bien sur. Bisous Audrey
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:35
[quote="Galaxie55"]felicitation!!!!! une PDS à 4556UI et un bébé qui devrait pointer le bout de son p'ti nez le 09 septembre 2008!!! :) AH PARDON ? TON TAUX EST DE 4556ui ? TU A FAIT QUAND TA PDS STP?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:35
ladyhope :) ma PDS date du 03 janvier :) rhoooooooo me suis trompée en tapant les chiffres c 1655 UI, merci de m'avoir fait remarquer hihihi ;)
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:07
félicitation encore lady :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 16:27
Encore une fois, FELICITATION
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:24
felicitations que du bonheur !!!!! bisous
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:13
bonsoir les filles tout dabord , merci à toutes pour votre passage. je n'ai pas grand chose à raconter, pour l'instant les nausées sont toujours là, mes seins me font toujours mal et mes nuits sont toujours agitées :? mais je ne dois surtout pas me plaindre hein? seulement dans des moments de forteeeuuuuuuuu nausées lol, je me dis"ça va durer 9 mois :roll: " aprés je repense au jours ou je pleurais, pleurais parceque mes rrrr ont débarqué et je me dis" on a rien sans rien " si non, coté tp, je n'ose pas , je sais que la majorité disent que ce n'est pas grave, mais je préfére faire attention et suivre mon intuition, au moin ces premiers temps(cela ne veut pas dire que je prive cheri de tout :oops: , mais on fait pas tout quoi :oops: ) pour ce qui est de la bouffe, disons que je ne comprend pas mon corps, avant de rester à table, j'ai la certitude de ne pouvoir rien avaler, mais une fois à table, j'ai du mal à m'arreter, ce que je ne supporte pas(meme en cuisinant) c de voire du gras, par exemple de l'huile ou un morceau de viande qui a un peu de gras rrrrrrrrrrrrrr , j'aime pas voire ça, par contre quand je mange des salades,des pates,je me sent bien, hier j'ai fait une pizza avec le reste d'un poulet roti, j'en ai tellement mangé que je m'attendais à faire des degats dans les toilettes, bin rien, j'avais pas plus de nausées que d'habitude et ja'i pas vomi :? conclusion, bébé aime la pizza comme sa maman :lol: pour l'instant, je ne suis pas curieuse de savoire si c un garçon ou une fille je sais pas, peut etre que ça va venire aprés. alors quand cheri me taquine , je lui dit"arrete tu[b:ea35afece6] nous [/b:ea35afece6]enerve" ou par exemple hier soir il a zappé alors que je regarder un truc, alors je lui fait"allez pousse toi, [b:ea35afece6]ne nous touche pas[/b:ea35afece6]" lol et la meilleure quand je rote (ou je pete :oops: )chose qui m'arrive souvent ces derniers jours il me regarde et là je lui dit"bin c pas moi c le bébé" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.