Pertes apres rapport

Discussions

Auteur
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:09
Salut les filles voila je suis inquietes Apres un rapport avec mon mari j'ai eu des pertes de sang rien de violent mais bon !!!! quand je me suis essuyé il y avait des traces de sang depuis presque rien mais je suis relativement inquiète C'est déja arrivé a l'une 'entre vous ???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:15
coucou!! ce n'est pas arriver a moi particulièrement mais je suis au courant que cela peut arriver a certaine.. en fait c que au début d'une grossesse le col es encore mou donc fragile,les relation sexuelle doivent souvent être plus modéré pour éviter de fragiliser le col qui se durcira de plus en plus au fil des semaines... si les saignement persiste ou qu'il y a présence de grosse douleurs ds le bas ventre,toujours consultr sans hésiter... bisou!!
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:23
Merci les filles On va essayer de pas se prendre la tete et voir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.