Perte marron

Discussions

Auteur
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:16
salut je suisd enceinte de memem pas un mois g d perte maron kan je messui kan jv o toilette desfoi c rouge mais pa encore du rouge sang. etiez vous dsans la mm situation ?est ce ke cela annonce une fc??
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:56
[quote:bbc754d96b="SHERRYKISS84"]salut je suisd enceinte de memem pas un mois g d perte maron kan je messui kan jv o toilette desfoi c rouge mais pa encore du rouge sang. etiez vous dsans la mm situation ?est ce ke cela annonce une fc??[/quote:bbc754d96b] Hello... Les pertes marrons peuvent avoir plusieurs signification (certaines parlent de mise en place de l'embryon placenta ou peut être un hématome ou je ne sais quoi encore..)..il ne faut pas trop se précipiter à croire que c'est une mauvaise nouvelle mais le mieux serait que tu puisses en parler à quelqu'un (ton gygy par exemple). Quant au fait que ce soit une FC..je ne sais pas trop quoi te dire sans te mettre le doute, en aout 2007, j'ai fais un oeuf clair et effectivement j'avais des pertes marron, hopital, echo et verdict FC naturelle le lendemain (les pertes etaient devenues sang en continu) Je crois qu'il ne faut pas trop que tu paniques..vas consulter, si ton gygy ne peut pas te recevoir, file aux urgences mat, au moins ca te permettra de savoir ce qui se passe.. Bon courage miss..tiens nous au courant.. :wink:
virginia49 3 messages
virginia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 02:52
[quote:ee70f69b64="SHERRYKISS84"]salut je suisd enceinte de memem pas un mois g d perte maron kan je messui kan jv o toilette desfoi c rouge mais pa encore du rouge sang. etiez vous dsans la mm situation ?est ce ke cela annonce une fc??[/quote:ee70f69b64] Bonsoir, Voila nous sommes dimanche matin et il es 2h47 du may et je viens de lire ce témoignage, qui m'interpelle. Voila, moi oci ca fai 2 jrs que j'ai des pertes marron et rouges mai + marron foncés; et le truc c'est que j'ai pas mal o ventre donc je me dis ke peut etre c'est pas une fausse couche. Cette grossesse avec mon ami, nous ne l'attendions pas mai nous sommes relativement très heureux d'apprendre la nouvelle il y a 1 semaine, et je suis eneinte de 1 mois et demi. je dois passer une écho pour déclarer ma grossesse lundi 14 janv mais les filles, rassuré moi, j'ai peur que ma gynéco me disent que c'est un oeuf clair, j'ai pas envie, j'ai hate de rencontrer ma moitié qui s'éveille en moi. Répondez moi svp. Virginia
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 07:56
Les filles pas de panique!!!! Parlez en a votre gygy pour etre plus sur!! Mais tant qu'il n'y a pas de gros saignement avec des caillots, je crois que tout va bien... J'en parle par expérience d'une FC (oeuf clair) en septembre...Sang rouge en continue et beaucoup de caillots!!! Mais restéz calme..car si vous avez eu des rapports c'est peut-etre juste ca qui cause les petites pertes!!! Moi pour savoir si j'était toujours enceinte j'ai refait un test qui c'est avéré ----!!! Bonne chance et garder courage!! bisous
virginia49 3 messages
virginia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:46
[quote:b3f80ef662="kallindia"]Les filles pas de panique!!!! Parlez en a votre gygy pour etre plus sur!! Mais tant qu'il n'y a pas de gros saignement avec des caillots, je crois que tout va bien... J'en parle par expérience d'une FC (oeuf clair) en septembre...Sang rouge en continue et beaucoup de caillots!!! Mais restéz calme..car si vous avez eu des rapports c'est peut-etre juste ca qui cause les petites pertes!!! Moi pour savoir si j'était toujours enceinte j'ai refait un test qui c'est avéré ----!!! Bonne chance et garder courage!! bisous[/quote:b3f80ef662] Bonjour, Merci de cette réponse qui me réconforte énormément ca me fait plaisir, je vois ma gygy demain matin, je vous laisserai un ptit mess pour vous dire commen cela c passé. Effectivement, ces pertes sont apparus après un calin avec mon ami. donc c'est rassurant de voir des témoignages similaires o miens. bisous a bientot
virginia49 3 messages
virginia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:34
[quote:d3870299a9="kallindia"]Les filles pas de panique!!!! Parlez en a votre gygy pour etre plus sur!! Mais tant qu'il n'y a pas de gros saignement avec des caillots, je crois que tout va bien... J'en parle par expérience d'une FC (oeuf clair) en septembre...Sang rouge en continue et beaucoup de caillots!!! Mais restéz calme..car si vous avez eu des rapports c'est peut-etre juste ca qui cause les petites pertes!!! Moi pour savoir si j'était toujours enceinte j'ai refait un test qui c'est avéré ----!!! Bonne chance et garder courage!! bisous[/quote:d3870299a9] Slt les filles voila je suis allée voir ma gygy ce matin et mauvaise nouvelle, l'embryon ne se développera pas. je n'arrête pas de pleurer mais je dois my faire. je souhaite bon courage à toute, que votre grossesse ce passe à merveille et bon accouchement, je pense à vous. A bientot peut etre, virginia
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:40
vraiment désolé pour toi mais il faut garder le moral!!! moi j'ai exactement les memes symptomes que toi (c'est a dire pertes marrons+sang mais + de marrons). je n'ai pas fais de test de grossesse. je suis parfois écoeurer par certaines choses, température élevée+souvent envie de faire pipi+tres faible douleurs aux seins. que dois-je pencer?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:43
vraiment désolé pour toi mais il faut garder le moral!!! moi j'ai exactement les memes symptomes que toi (c'est a dire pertes marrons+sang mais + de marrons). je n'ai pas fais de test de grossesse. je suis parfois écoeurer par certaines choses, température élevée+souvent envie de faire pipi+tres faible douleurs aux seins. que dois-je pencer?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:43
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.