Enceinte de un mois meme pas coucou a tlm

Discussions

Auteur
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:50
ALORS SALUT TLM JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE etant donner que je viens de decouvrir que je suis enceinte,grossesse voulu avec mon mari, je me suis promener sur divers site et hop me voila parmi vous. tout dabord tout mes voeux dew bonheur pour 2008 de saNTE DAMOUR ET DE REUSSITE. alors etant donner que cela est ma premiere grossesse je suis un peu prise de panique. Confused je me pose bcp de question alors vos temoignage et vos experience que je lis me rassure en kelke sorte... alors mes derniere regle le 30 nov 07.apres des vertiges jai fai un test par urine et ensuite confirmer ma grossesse par la gygy.par la pds donc taux a 3599ui.y a til une signification pour le taux ??(a par que chui enceinte)lol alors sinon pour les simptomes rien de speciale je ressent rien leger grossisement de la poitrine c tout pas de nausee pas de vomissement..je sent mon ventre un peu gonfler alors ke je suis k 1 mois meme pas peut etre 3 sem maxi ces jours ci jai d perte marron desfois un peu rouge, g apeler ma gygy el ma di rien de grave juste repos et no stresse. de plus je fume, avant 5 par jour et jessaie de reduire mais jen suis a 2 ou 3 la.jessaie dareter carement je c ke c pa responsable dew ma part mais je vous assure ke jv y arriver a zero clope. le FAITE DETRE enceinte majoute un stresse suplementaire g tellement peur de faire une fausse couche , kel en sont les simptome?? si vous etes dans la MEMSITUATION QUE MOI , je vous remercie davance pour vos conseils vos temoignage.a un mois de grossesse il y a tellement de chose ki se bouscule dans ma tete merci encore
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 21:55
bienvenue sur le site! bonne année et surtout FELICITATION :D !!!!!!!! ma petite fille a 8 mois et quand j'étais enceinte je n'avais pas de nausées non plus, rien de tout ça donc...tant mieu pour toi!!!!!! et pourvu que ça dur!!!! :lol: pour ce qui est de la fc, ne te stresse pas trop il ne faut pas penser au pire! les symptomes sont de TRES grosses douleurs dans le bas ventre et bien sur une perte de sang abondante! quand au reste comme je n'en ai pas vécu , d'autres femmes pourront peut etre mieu te renseigner! quoi qu'il en soit, profite a fond de ta grossesse!!!!!!!!!! bonne continuation :wink:
mariedk 1 messages
mariedk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 08:39
Salut Comme toi je suis nouvelle sur le site, et je suis enceinte de 5 SA. DOnc début de grossesse également. Je n'ai pas de nausées non plus ni mal aux seins, juste de la fatigue. Je crois que je pourrais dormir toute la journée. Le plus difficile c'est de rester éveiller au travail! Le taux t'indique a quel stade tu en est ds a grossesse. Moi j'étais à 102 à 16 DPO. Au début je m'inquiétais pqc le taux n'étais pas très élevé, mais c'est différent d'une femme à l'autre. Puis comme toi j'ai très peur d'une fause couche mais j'essaie de me résonner et de ne pas trop y penser pcq sinon on profite pas à fond de ce merveilleux moment. On me dit souvent que la nature est bien faite, et que si il y a FC ,c'est que le bébé avait un probléme. Donc voila,j'essaie de vivre ca à fond sans penser au pire même si des fois c'est pas toujours facile! C'est ta premiére grossesse? A bientot Marie :)
bbespoir78 7 messages
bbespoir78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:53
Bonjour les filles, Moi aussi je suis au tout début de ma grossesse. 4 semaines. Pour l'instant grosse fatigue surtout en deuxième partie de journée et tout le tps faim, quelques brulures d'estomac. Mon taux etait de 6385 le 5 janvier. Je fais une écho le 14 janvier pour voir s'il n'y en a pas 2 car j'ai des antécédents de grossesse gemmellaire. RDV avec ma gynéco le 19 janvier. Voilà, voilou Bonne journée à plus tard Fabienne
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:51
coucou les nouvelle filles enceintes!!! moi aussi egalement g vient d'apprendre que j'etais enceinte de bb1 de 4semaine donc prevu pr mi septembre j'ai quelque douleur au seins fatiguer ,envi de dormir tout le temps sinon pas malade ,pour le moment biz a toutes ;)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 22:02
Bonsoir les filles et félicitations pour vos grossesses! Je suis à 18 Sa,et je voulais juste vous dire que si certaines s'inquiètent de ne pas avoir de signes de grossesse pour le moment il n'y a pas de raison. Chaque femme est différente,personnellement je n'ai eu des nausées que vers la fin du 1er trimestre,ça a duré environ 3 semaines et maintenant tout est redevenu normal.Certaines n'en n'ont pas du tout,d'autres à la fin de la grossesse,d'autre pendant les 9 mois,alors surtout ne vous en faites pas ce n'est en aucun cas le signe que votre grossesse se passe mal; Bisous à toutes
Guest122748
4 messages
Guest122748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:03
Bonjour les filles , cela fait 8 jrs que mes règles auraient dû arriver,alors grossesse ou pas ? je voudrais tellement etre enceinte que j'ai peur de faire un test et qu'il s'avere --- ! J'attend encore deux ou trois jours et je vais faire une pds quand meme de plus il arrive que j'ai mal au ventre comme quand on a ses regles.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 20:59
[quote:68aa3c052b="lee-lou"]Bonjour les filles , cela fait 8 jrs que mes règles auraient dû arriver,alors grossesse ou pas ? je voudrais tellement etre enceinte que j'ai peur de faire un test et qu'il s'avere --- ! J'attend encore deux ou trois jours et je vais faire une pds quand meme de plus il arrive que j'ai mal au ventre comme quand on a ses regles.[/quote:68aa3c052b] Bonsoir Lee-lou, Effectivement un retard de règles est l'un des 1ers signes de grossesse,et ressentir un léger mal de ventre ressemblant à celui des règles aussi,cela fait déjà 8 jours de retard,si jamais tu faisais un test maintenant tu serais déjà dans la possibilité de savoir si tu es enceinte ou pas,mais tu peux attendre qques jours encore pour etre sure que tes règles n'ont pas de retard pour une cause non liée à la grossesse si tu veux. Je sais que ce n'est pas facile de voir des --- s'afficher sur un test de grossesse,j'en ai eu plein et je ne les comptait plus à la fin :( ,mais tot ou tard il sera + ne t'en fait pas,c'est meme peut-etre déjà le cas. :wink: En tout cas s'il est - il ne faut pas que tu fasse une fixette sur le fait de tomber enceinte car ça provoque souvent l'effet inverse,sois zen et ça viendra tout seul,je sais que ce n'est pas facile je suis passée par là,et tu vois je suis dans ma 18 ème SA et je me prenais la tete jusq'au mois d'Aout,après j'ai un peu plus lacher prise et je suis tomber enceinte en Septembre! :) En tout cas je te souhaite plein de bonnes chose,donnes-nous des nouvelle pour ton test!! :wink: Bisous
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:10
coucou les filles ? ya plus personne?
Guest122748
4 messages
Guest122748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:53
[quote:ff6246a021="annesteph"][quote:ff6246a021="lee-lou"]Bonjour les filles , cela fait 8 jrs que mes règles auraient dû arriver,alors grossesse ou pas ? je voudrais tellement etre enceinte que j'ai peur de faire un test et qu'il s'avere --- ! J'attend encore deux ou trois jours et je vais faire une pds quand meme de plus il arrive que j'ai mal au ventre comme quand on a ses regles.[/quote:ff6246a021] Bonsoir Lee-lou, Effectivement un retard de règles est l'un des 1ers signes de grossesse,et ressentir un léger mal de ventre ressemblant à celui des règles aussi,cela fait déjà 8 jours de retard,si jamais tu faisais un test maintenant tu serais déjà dans la possibilité de savoir si tu es enceinte ou pas,mais tu peux attendre qques jours encore pour etre sure que tes règles n'ont pas de retard pour une cause non liée à la grossesse si tu veux. Je sais que ce n'est pas facile de voir des --- s'afficher sur un test de grossesse,j'en ai eu plein et je ne les comptait plus à la fin :( ,mais tot ou tard il sera + ne t'en fait pas,c'est meme peut-etre déjà le cas. :wink: En tout cas s'il est - il ne faut pas que tu fasse une fixette sur le fait de tomber enceinte car ça provoque souvent l'effet inverse,sois zen et ça viendra tout seul,je sais que ce n'est pas facile je suis passée par là,et tu vois je suis dans ma 18 ème SA et je me prenais la tete jusq'au mois d'Aout,après j'ai un peu plus lacher prise et je suis tomber enceinte en Septembre! :) En tout cas je te souhaite plein de bonnes chose,donnes-nous des nouvelle pour ton test!! :wink: Bisous[/quote:ff6246a021] salut les filles, ca y est le test est fait et il est +++ !!! c'est trop cool je fais pds mercredi pour confirmer. bisous a tres bientot
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:13
YAHOOUUUU!!!!! :D :D :D Toutes mes félicitations lee-lou!!!Bienvenue dans le monde des futures mamans! :wink: Tiens-nous au courant de la suite,gros bisous!!!
mistinguette59 1 messages
mistinguette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:20
kikou tout le monde !!! alors moi test +++ le 8/01/08 !!! après 16 mois d'essais , chuis trop contente :lol: !!!!!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 21:21
salut ma chère, Ton histoire ressemble un peu à la mienne, à ma première grossesse j'ai paniquée jusqu'au 5 mois. J'avais peur de faire une fausse-couche ou une grossesse arrêtée. J'avais à chaque matin l'impression qu'il était disparu. Bien sûre, c'est dans ma tête et mon petit pou est bien en santé et maman paniquait un peu trop. Je pleurais tout le temps et j'avais peur. C'est tu quoi ? Ce que tu vis c'est normal et ça passera. Tu vis quelque chose de nouveau et c'est paniquant. C'est normal et c'est pour ça que nous sommes là. Etreenceinte.com m'a souvent souvent sauvé la vie lors de ma première grossesse et je posais tout le temps des questions. Pour ce qui est des fausse couche, si tu a un peu de pertes brunes ou sang et rien d'alarmant au niveau de la quantité et pas de douleur au bas ventre et bien c'est normal. À mon fils, je perdais un peu de sang de temps en temps et un fois de plus c'est normal. Ça arrive à bien des femmes. Alors vis ta grossesse heureuse et bienvenue parmis nous. Pour ce qui est des maux de coeur, j'en ai pas eu à ma première grossesse et là j'en ai pour ma deuxiéme. Tu vas voir, le monde de la maternité est un monde fabuleux, tu t'embarques dans une belle aventure. Cat
ASSIA72 1 messages
ASSIA72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:58
[b:d92422ea33][i:d92422ea33] :) slt les filles moi jai 21Ans et jpense etre enceinte de1 mois kan jlai annoncé a mon copain il était chokémais maintenant ca va il cmmencea réaliser nos projet vont changer du coup mais bon dans 9mois un etre mgnifik va venir au monde [/i:d92422ea33][/b:d92422ea33]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:46
Bonjour , :D Tu n'es pas sure d'etre enceinte? Et excuses-moi pour cette question mais le bébé n'était pas prévu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.