Posté le : 14-01-2008 à 19:53
[quote:ff6246a021="annesteph"][quote:ff6246a021="lee-lou"]Bonjour les filles , cela fait 8 jrs que mes règles auraient dû arriver,alors
grossesse ou pas ?
je voudrais tellement etre enceinte que j'ai peur de faire un test et qu'il s'avere --- !
J'attend encore deux ou trois jours et je vais faire une pds quand meme
de plus il arrive que j'ai mal au ventre comme quand on a ses regles.[/quote:ff6246a021]
Bonsoir Lee-lou,
Effectivement un retard de règles est l'un des 1ers signes de grossesse,et ressentir un léger mal de ventre ressemblant à celui des règles aussi,cela fait déjà 8 jours de retard,si jamais tu faisais un test maintenant tu serais déjà dans la possibilité de savoir si tu es enceinte ou pas,mais tu peux attendre qques jours encore pour etre sure que tes règles n'ont pas de retard pour une cause non liée à la grossesse si tu veux.
Je sais que ce n'est pas facile de voir des --- s'afficher sur un test de grossesse,j'en ai eu plein et je ne les comptait plus à la fin :( ,mais tot ou tard il sera + ne t'en fait pas,c'est meme peut-etre déjà le cas. :wink:
En tout cas s'il est - il ne faut pas que tu fasse une fixette sur le fait de tomber enceinte car ça provoque souvent l'effet inverse,sois zen et ça viendra tout seul,je sais que ce n'est pas facile je suis passée par là,et tu vois je suis dans ma 18 ème SA et je me prenais la tete jusq'au mois d'Aout,après j'ai un peu plus lacher prise et je suis tomber enceinte en Septembre! :)
En tout cas je te souhaite plein de bonnes chose,donnes-nous des nouvelle pour ton test!! :wink:
Bisous[/quote:ff6246a021]
salut les filles, ca y est le test est fait et il est +++ !!!
c'est trop cool je fais pds mercredi pour confirmer.
bisous a tres bientot