Enceinte de un mois meme pas coucou a tlm (Page 2)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:48
oh pardon je viens de voir le titre de ton message ! Mais l'aitre question est valable ,bise
Guest122748
4 messages
Guest122748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:37
Ca y est la prise de sang est faite 2590 Ul /mg j'ai rendez vous chez mon gygy demain , ca tombe bien c'est le rdv annuel j'espere qu'il va me faire une echo pour voir mon petit bidou, sinon toujours pas de nausees c'est plutot cool! mais toujours mal dans le ventre. bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 20:58
Je n'avais pas eu de nausées non plus pendant les 3 premiers mois , Mais la nausées et la sensibilité aux odeurs ont commencées à la fin du trimestre :wink: , elles ont durées environs 3 semaines et après c'était bon :D
kikinoulire 6 messages
kikinoulire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:24
coucou moi aussi je suis enceinte de 6 sa et demi, j étais déja enceinte en juin mais je l'ai perdu en aout, f c avec mon ami on a recommencé alors pourvue que ce bb tienne , j'ai déja 4 enfants de mon premier mariage et comme mon ami en a pas lui, et qu'il en veux au moins deux me revoila reparti pour pouponner mais j'adore les bbs d'ailleurs mon métier est de m'ocuper de jeunes enfants donc je sors jamais des couches mdrrrrrr bisous a tt le monde et surtout bonne grossesse et beau bb sosso
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 12:06
Coucou kikinoulire ! Je suis sure qu'il va tenir bon ton bébé , gros bisous et bonne grossesse ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:17
[quote:733caf7175="lee-lou"]Ca y est la prise de sang est faite 2590 Ul /mg j'ai rendez vous chez mon gygy demain , ca tombe bien c'est le rdv annuel j'espere qu'il va me faire une echo pour voir mon petit bidou, sinon toujours pas de nausees c'est plutot cool! mais toujours mal dans le ventre. bisous[/quote:733caf7175] salut et felicitation moi aussi je suis nouvellement enceinte, je suis dans ma 4eme semaine, accouchement prevu pour fin septembre. la semaine dernière j'avais des douleurs en bas du ventre mais pour cette semaine il n'y a plus de douleurs sauf des pincements au niveau du coté gauche (ovaire) ca t'arrive des pincements dans l'un des cote dans cette periode toi??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:16
[quote:78930d23b0="knaken"][quote:78930d23b0="lee-lou"]Ca y est la prise de sang est faite 2590 Ul /mg j'ai rendez vous chez mon gygy demain , ca tombe bien c'est le rdv annuel j'espere qu'il va me faire une echo pour voir mon petit bidou, sinon toujours pas de nausees c'est plutot cool! mais toujours mal dans le ventre. bisous[/quote:78930d23b0] salut et felicitation moi aussi je suis nouvellement enceinte, je suis dans ma 4eme semaine, accouchement prevu pour fin septembre. la semaine dernière j'avais des douleurs en bas du ventre mais pour cette semaine il n'y a plus de douleurs sauf des pincements au niveau du coté gauche (ovaire) ca t'arrive des pincements dans l'un des cote dans cette periode toi??[/quote:78930d23b0] Bonjour ! Les petits pincements que nous ressentons et qui ressemblent aussi parfois à des points de coté permanents ou non correspondent au travail des muscles utérins ,l es ligaments s'étirent et provoquenrt ces douleurs , il ne faut pas vous en inquiéter bien que ce n'est pas très agréable... Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 15:56
quote] Bonjour ! Les petits pincements que nous ressentons et qui ressemblent aussi parfois à des points de coté permanents ou non correspondent au travail des muscles utérins ,l es ligaments s'étirent et provoquenrt ces douleurs , il ne faut pas vous en inquiéter bien que ce n'est pas très agréable... Bisous[/quote] merci bcp annesteph tu m'as rassuré, rdv demain avec mon gyneco, pour une premiere consultation, eco, et tout autre eclaircissement souhaitez moi bonne chance :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:14
Bonne chance pour demain , les émotions seront fortes pour ta 1 ère écho (et toutes les autres !),c'est celle où tu vas découvrir la petite crevette qui est en toi :wink: ! Bonne chance et tiens-nous au courant , bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.