TEST URINE ET PDS POSITIF

Discussions

Auteur
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:46
ALORS SALUT TLM JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE etant donner que je viens de decouvrir que je suis enceinte,grossesse voulu avec mon mari, je me suis promener sur divers site et hop me voila parmi vous. tout dabord tout mes voeux dew bonheur pour 2008 de saNTE DAMOUR ET DE REUSSITE. alors etant donner que cela est ma premiere grossesse je suis un peu prise de panique. :? je me pose bcp de question alors vos temoignage et vos experience que je lis me rassure en kelke sorte... alors mes derniere regle le 30 nov 07.apres des vertiges jai fai un test par urine et ensuite confirmer ma grossesse par la gygy.par la pds donc taux a 3599ui.y a til une signification pour le taux ??(a par que chui enceinte)lol alors sinon pour les simptomes rien de speciale je ressent rien leger grossisement de la poitrine c tout pas de nausee pas de vomissement..je sent mon ventre un peu gonfler alors ke je suis k 1 mois meme pas peut etre 3 sem maxi ces jours ci jai d perte marron desfois un peu rouge, g apeler ma gygy el ma di rien de grave juste repos et no stresse. de plus je fume, avant 5 par jour et jessaie de reduire mais jen suis a 2 ou 3 la.jessaie dareter carement je c ke c pa responsable dew ma part mais je vous assure ke jv y arriver a zero clope. le FAITE DETRE enceinte majoute un stresse suplementaire g tellement peur de faire une fausse couche , kel en sont les simptome?? si vous etes dans la MEMSITUATION QUE MOI , je vous remercie davance pour vos conseils vos temoignage.a un mois de grossesse il y a tellement de chose ki se bouscule dans ma tete merci encore
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:02
oula !! panique pas !!!! tout d'abord felicitation !!!! je sais que la premiere grossesse est un terrin inconnu mais ne te pose pas tant de question !!! tout d'abord oui l taux a une signification selon les resultat on peut definir la date de conception de ton bébé !! et pour les perte marron oui du repos il arrive souvent d'avoir des regle anniversaire en debut de grossesse !!! la cigarette sans parler de ta santé il faut pour bébé que tu arrete c'est le mieux !!!! et pour la fausse couche il n'y pas de raison apparente que tu en fasse une sauf si ton gygy ten a parlé alors pas de panique !! les symptomes peuvent etre different d'une femme a l'autre !! grosse douleur perte de sang mais il se peut de ne pas en avoir !!!! reste zen et profite de cette grossesse !!!!!!
SHERRYKISS84 7 messages
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:14
est ce ke c ta premiere grossesse la vit tu bien??
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:17
Coucou .... Je suis enceinte d'environ 1 mois et moi aussi je me pose des tas de questions et je stress beaucoup ! Mais je pense que c'est normal c'est tout nouveau pour nous alors il faut s'adapter. Pour le taux il t'indique à peu près le nombre de semaine de grossesse, Sur le papier que j'ai reçu du labo ils indiquent que pour un taux de 3599 ça corrspond à 5-6 semaine d'amérorrhée ! En tout cas félicitation pour ta grossesse ... Je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup de conseil car moi même je suis très angoissée ! Tout ce que je peux te dire c'est que si tes pertes ça se raproduit je te conseille d'aller voir ton gynéco pour être rassurée. Perso j'ai eu des pertes et gygy m'a donné un rendez d'urgence aujourd'hui ! Il n'y avait rien de grave mais au moins je suis rassurée et plus il m'a fait ma 1ère écho pour voir si tout allait bien et c'était merveilleux !!! A bientôt. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.