9 SA et toujours pas de symptomes

Discussions

Auteur
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 19:55
Bonsoir les futurs maman j avais une petit question qui me tracasse j ai fais ma 1 eco a 6Sa donc 4 semaines de grossesse j ai apercu un petit truc a l eco et ma gygy ma dis que sont coeur commencais a battre Seulement je suis a 9 Sa aujourd hui et je n ai pas de symptomes... Il y a une semaine d ici je sentais un genre de tirement dans le bas du ventre ma gygy m avais dis que c etais parce que mon uterus travaillais.. Mais cette semaine je ne sens plus c est petit tirement j ai peur que bébé n ai pas bien. J ai fais une fausse couche l anne derniere alors depuis ca me stresse et j ai peur que ca ne ce passe pas bien j ai seulement ma 2eme eco le 8 février ca fais long Es ce que l une d etre vous es dans le meme cas que moi?(pas de symptomes) bisous et une bonne grossesse a toute :D
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:03
[je v te dire je suis sur la derniere ligne droite, et je n'ai eu aucun symptome depuis le debu de grossesse..... Ca me faisait peur vu ke j'avai fai une FC avant, mai la bb va bien et g hate de la serrer ds mes bras.... Ne stress pa tro et profite de ta grossesse. bisous et bon courage :P

Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:14
pour ma preùmiere grossesse aucun symptomes j'aurais presque pu courir un marathon tellement j'etais en forme ne t'inquiète pas pour cela bonne continuation
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:53
[quote:40c704abb0="Fashionbaby"]Bonsoir les futurs maman j avais une petit question qui me tracasse j ai fais ma 1 eco a 6Sa donc 4 semaines de grossesse j ai apercu un petit truc a l eco et ma gygy ma dis que sont coeur commencais a battre Seulement je suis a 9 Sa aujourd hui et je n ai pas de symptomes... Il y a une semaine d ici je sentais un genre de tirement dans le bas du ventre ma gygy m avais dis que c etais parce que mon uterus travaillais.. Mais cette semaine je ne sens plus c est petit tirement j ai peur que bébé n ai pas bien. J ai fais une fausse couche l anne derniere alors depuis ca me stresse et j ai peur que ca ne ce passe pas bien j ai seulement ma 2eme eco le 8 février ca fais long Es ce que l une d etre vous es dans le meme cas que moi?(pas de symptomes) bisous et une bonne grossesse a toute :D[/quote:40c704abb0] Pas de panique!!! De toute ma grossesse, je n'ai jamais ressenti de "symptômes"! Sauf ventre qui grossissait. Je n'ai jamais ressenti de douleurs, jamais de nausées... Bébé a commencé à bouger à 4 mois de grossesse. Je n'ai même pas eu mal aux seins... Je te dis ça mais les 3 premiers mois, je n'avais pas de symptômes et mon ventre ne grossissait pas donc, je passais mon temps à embêter ma gygy pour lui demander de vérifier que bébé était toujours bien là LOL!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:40c704abb0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7692.png[/img:40c704abb0][/url]
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 21:48
Merci les filles ca me rassure vite la prochaine eco que je voi mon bébé lol une bonne soiree et une bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.