Ca y est j'ai vu ma gyneco !!

Discussions

Auteur
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:14
Enfin j'ai eu rdv ce matin et je peut vous dire que je suis enceinte de 6SG et 8SA J'ai entendu son tout petit coeur battre moment d'emotion assurer en plus mon homme été là ... il ne mesure que 9mm environ mais je refait une eco demain pour bien daté et resortir avec une petite photo lol car le materiel de ma gynéco et un peu obsolete lol Bisous a toutes et je croise les doigts pour vous aussi ...
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:28
Toute mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!!! C'est ton bébé 1 ??? Pas trop malade pour le moment ?? A plus et profite bien de ta grossesse
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:01
Toutes mes félicitations, dès le 1er rdv on fait une écho? moi je dois être à 6 semaines et je ne sais pas quand j'aurais mon rdv j'apelle demain la sage femme
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:28
bonjour, j'ai fait ma première echo à 7SA et j'ai entendu et vu son ptit coeur battre. c'est vraiment beaucoup d'émotions. A 7SA et 2 jours, il mesure 10mm. Prochaine écho le 18 février + gygy me donnera déclaration de grossesse et ma DPA. Bonne grossesse à toute !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:59
[quote:014c608601="cece1980"]bonjour, j'ai fait ma première echo à 7SA et j'ai entendu et vu son ptit coeur battre. c'est vraiment beaucoup d'émotions. A 7SA et 2 jours, il mesure 10mm. Prochaine écho le 18 février + gygy me donnera déclaration de grossesse et ma DPA. Bonne grossesse à toute ![/quote:014c608601] Salut, MOi aussi ma prochaine echo c'est le 18 fevrier ... même si j'en ai eu une autre ce matin car j'ai eu un probleme ce matin au boulot j'explique tu dans le forum deuxieme mois de grossesse ... enfin voilà felicitation a toi aussi bisous
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 19:34
[quote:ca08e7716d="cece1980"]bonjour, j'ai fait ma première echo à 7SA et j'ai entendu et vu son ptit coeur battre. c'est vraiment beaucoup d'émotions. A 7SA et 2 jours, il mesure 10mm. Prochaine écho le 18 février + gygy me donnera déclaration de grossesse et ma DPA. Bonne grossesse à toute ![/quote:ca08e7716d] [color=red:ca08e7716d]Coucou tout comme toi je suis enceinte de 7 sa et qques jours et j'ai aussi pu voir et entendre le coeur de ma tite crevette battre. Ma crevette mesure 11,4 mm et prochain rdv 18 fevrier :D Parcontre gygy m'a deja donne ma DPA ca sera le 29 aout. [/color:ca08e7716d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.