Temoignages sur les "decollements"

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:45
coucou a vous toutes! je suis enceinte de 5 semaines pleine et c mon premier +++!!! magnifique nouvelle pour moi et mon ami!! le petit hic, c'est que j'ai un decollement, ce qui me vaut un repos forcé jusqu'a terme! j'ai de la chance car le gygy me dit que l'embryon est vraiment de "bonne qualitée" j'ai entendu son coeur, et ce sont deja de bons battements pour ce stade!! ma soeur a eu le meme probleme pour sa 3ieme grossesse et ça c'est bien passé, pas sans frayeur mais sa petite fille est bien là aujourd'hui!! j'aimerai avoir des temoignages sur cette situation, savoir comment vous l'a vivez, ou comment vous l'avez vecu... merci d'avance les filles!!!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:35
pour mon premier j ai eu un decollement mais après jours de repos total tout est rentré dans l ordre!! courage donc!
SHERRYKISS84 7 messages
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:10
jespere ke avec du repos ca c aranger pour toi jaimerai savoir kess ki a fai ke ta eu un decollement????
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:30
C'est une bonne question et je n'ai pas vraiment de reponse.. apparement ça serait une "affaire familliale"... ma soeur qui a 3 enfants n'a pas eu des grossesses de tout repos!! Ca vient d'un manque d'hormones!! mais ça fait quelques jours que je n'ai plus de saignement... je croise les doigts! bonne continuation a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.