Ca y est : je suis enceinte !!!

Discussions

Auteur
SKYRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:38
[color=violet:b864555f33] [color=violet]Salut les filles, 2 semaines de retard, contre 1 semaine d'habitude... En plus, ça faisait quelques jours que je pleurais pour un rien, les seins sensibles, et le pipi toutes les heures... Hier matin : prise de sang : j'ai eu les résultats (hier vendredi) à 17 h !!!!! Quel bonheur !!! J'avais arrété la pilule depuis mai 2007, on aura donc mis 6 mois (la moyenne y paraît)... J'ai acheté des petits chaussons blancs que j'ai déposé dans une petite panière avec les résultats de la prise de sang et un mot qui disait : "Tu feras un merveilleux PAPA, Félicitations, nous serons bientôt 4" ! J'ai déposé ça sur le lit, pendant qu'il prenait sa douche après avoir débauché... Et oh surprise quand il est rentré dans la chambre !!! Je vous laisse imaginer la suite, c'est un sentiment de bonheur immense qu'on a envie de partager avec tout le monde. Ma fille aura 10 ans en juillet, je n'avais que 22 ans à l'époque. Aujourd'hui, à 32 ans, j'ai l'impression d'être complètement "novice", c'est tellement loin ! Et puis, ce n'est pas le même papa... Mon mari va être vraiment PAPA !!! Voilà, j'avais envie de partager ce grand bonheur avec vous toutes !!! Et pour celles qui galèrent... accrochez-vous et occupez-vous l'esprit, ça arrivera au moment ou vous vous y attendrez le moins ! En tout cas, je pense bien fort à vous, et le bonheur viendra se loger dans votre ventre un jour où l'autre, j'en suis sûre !!! Excellente année à toutes !!! P. S : Je ne vois pas mon gygy avant le 31 janvier : est-ce que qqun peut m'aider car les sites sont contradictoires... Mes dernières règles datent du 27 nov 2007, Je sais avec certitude que la conception date du 9 déc 2007, de [u:b864555f33]combien[/u:b864555f33] suis-je enceinte exactement ? Bizzzz à toutes,[/color:b864555f33] @ Bientôt ![/color]
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:50
[color=indigo:507f78dc10][/color:507f78dc10][i:507f78dc10]Coucou, toutes mes félicitations pour cette nouvelle. Je vous souhaite de magnifique moments de bonheur. Bisous Cynthia[/i:507f78dc10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.