C16 n'aura pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:49
Bonjour les filles!!!! Voilà, le grand jour est arrivé!!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!! Apres 15 cycles irréguliers je viens de faire un test+++++++++++++ quelle joie, je suis entre rire nerveux et larmes de bonheurs!! j'avais prévu plein de trucs pour l'annoncer à mon mari (ben oui apres 15c on y reflechi) et finalement je l'ai reveillé en lui disant "bonjour papa!" séquence émotion garantie!!! je suis super exitée et un peu larguée en même temps (je commence tout juste un cdd et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les rdv!!!) Mais quel bonheur!!!!! bb est prévu pour septembre le mois de l'anniversaire de mon mari et du mien!! un aura un super cadeau!!!!!! voilà, nos effort sont récompensés! et la grande aventure de la vie commence donc pour nous!!!! bisous à toutes bon courage à celles qui sont en essai et belle grossesse à celles qui vont être MAMAN!!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:51
Félicitation pour ton + En plus sa va être un ou une vierge... le meilleur des signe hihi (le mien) Trés bonne grossesse et si tu as besoin de conseils ou autre n'hésite pas bisous
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:54
Félicitations a vous deux!! Et bien décidémment l'année commence bien pour toi, un beau ++++++ que demander de mieux! profites a fond de ta grossesse, la mienne passe très vite...a bientot!
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:58
MERCI les filles vous êtes trop mimi!!!! j'en peux plus de bonheur!!!!mon coeur est entrain d'exploser!!! je voulais savoir ce que je dois faire maintenant que mon test est++++(je sias en gros ce qu'il faut faire mais voudrait confirmation!!) je prends rdv avec mon médecin, prise de sang et rdv chez gygy.... est ce que qq un peu me dire ce qu'il faut que je fasse, je crois que l'émotion me brouille le cerveau!! je commence par quoi et qui?? Bisous à toute!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:58
felicitation!!!! moi c'est pareil, j'ai decouvert ma grossesse pendant les fetes de noel, le bébé devrait aussi pointer le bout de son nez en septembre, je comprend tout a fait ce que tu ressens, en plus c mon premier!! je suis trop contente!! je te bisoute et te souhaite une bonne grossesse!! ;)
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:02
hé bien des que mes 2 test pipi (j'en ai fait 2 car le premier etait tres tres clair) etaient positif, j'ai pris rdv chez mon medecin de famille qui m'a prescrit une pds, ensuite vous aller programmer ensemble le 1 er exam gyneco qui peut etre realisé par lui si tu n'as pas de gynéco attitré et ta 1 ere echo à 12 semaines j'en suis la pour le moment ;) bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:03
félicitations!!!!!!!!!!!! commencez par prendre RV vers gygy, et il vous dira pour la suite!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:06
MES FELICITATIONS !!!! je sais qu'après de long mois d'attente on est trés excité lorsqu'on apprend qu'on est enceinte ! prend redv avec gygy pour une écho de datation ! kiss
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:08
Je suis émue... ton message me rappelle le jour où mon mari et moi avons fait le test. Sauf que c'est lui qui a regardé le résultat en premier et il est venu m'annoncer la nouvelle. c'était un des + beaux jours de ma vie!!! Maintenant ma petite puce est née il y a 5 mois. La grossesse est une super aventure. Alors je te souhaite énormément de bonheur pendant ces 9 mois avec ce bébé qui va grandir, que tu sentira bientôt bouger, et tu verras toi et ton mari pourrez partager de chouettes moments autour de ton ventre tout rond. bonne grossesse!!!!!! [quote:e162852ccd="polichou"]Bonjour les filles!!!! Voilà, le grand jour est arrivé!!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!! Apres 15 cycles irréguliers je viens de faire un test+++++++++++++ quelle joie, je suis entre rire nerveux et larmes de bonheurs!! j'avais prévu plein de trucs pour l'annoncer à mon mari (ben oui apres 15c on y reflechi) et finalement je l'ai reveillé en lui disant "bonjour papa!" séquence émotion garantie!!! je suis super exitée et un peu larguée en même temps (je commence tout juste un cdd et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les rdv!!!) Mais quel bonheur!!!!! bb est prévu pour septembre le mois de l'anniversaire de mon mari et du mien!! un aura un super cadeau!!!!!! voilà, nos effort sont récompensés! et la grande aventure de la vie commence donc pour nous!!!! bisous à toutes bon courage à celles qui sont en essai et belle grossesse à celles qui vont être MAMAN!!!![/quote:e162852ccd]
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:58
MERCI MERCI MERCI!!!! je suis vraiment dans un état second, ce qui fait bcp rire mon mari!!! :lol: :lol: :lol: j'ai appelé mon medecin de famille (j'ai rdv lundi soir apres boulot) je crois que je lui ai hurlé dans les oreilles car il s'est tapé un fou rire!!! bref l'aventure commence je suis tellement heureuse que ça soit mon tour, mais je n'oublie pas toutes celles qui galère...bon courage les filles votre tour viendra aussi j'en suis sure!! bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.