Arret de la cigarette (Page 2)

Discussions

Auteur
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:30
[quote:71a32e1557="edi"][quote:71a32e1557="baline2"]attend bebe au moins de septmembre dure d arrete mais je suis descendu a 5 au lieu de 15 avant courage je vais arrete quand j ai fini mon paquet[/quote:71a32e1557] moi aussi j'attend mon bébé pour septembre. j'ai réussi à passer de 15 à 2 clopes par jour. Les deux indispensables : après les repas du midi et du soir...voilà, ce n'est pas toujours facile, mais c'est vraiment motivant de savoir qu'on va donner la vie!bon courage[/quote:71a32e1557] [i:71a32e1557][color=indigo:71a32e1557]Coucou les filles, Je vous félicite toute, pour celles qui ont arrêté complètement et pour celles qui ont diminué. On tient bon on n'en à plus pour beaucoup. Pour ma part dernière cigarette fumé le 31 décembre. Bisous et courage.[/color:71a32e1557][/i:71a32e1557]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:13
bonjour je me joint a vos, je suis enceinte de 4 semaines pleines, le bébé est prevu pour le 14 septembre j'ai arreté de fumer juste avant de faire un bébé car je savais que sinon je n'y arriverais pas vu que j'etais une grosse fumeuse, la ça fait 6 semaines et je tiens, du tout pile......... bravo pour toutes celles qui attende un bébé
SHERRYKISS84 7 messages
SHERRYKISS84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:00
SALUT LES FILLES JE SUIS NOUVEL SUR CE FORUM ALORS JE TIENT A VOUS ENCOURAGER POUR ARETER DE FUMER JE SUIS MOI MEME DANS LA MEME SITUATION AVANT JETAI A 5PAR J MNT KE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS G REDUIT POUR ARRETER SI JY ARRIVE UN JOUR JE SUIS PASSER A 3. C TOUJOUR CA DE GAGNER C MIEU KE RIEN CA VA ETRE DUR DARETER DUN COUP KOM CA MAIS JE PENSE KE REDUIRE EST UN BON COMMECEMENT BON COURAge bonne grossesse
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 02:12
[quote:3bee9e6430="meloradanan"]bonjour je me joint a vos, je suis enceinte de 4 semaines pleines, le bébé est prevu pour le 14 septembre j'ai arreté de fumer juste avant de faire un bébé car je savais que sinon je n'y arriverais pas vu que j'etais une grosse fumeuse, la ça fait 6 semaines et je tiens, du tout pile......... bravo pour toutes celles qui attende un bébé[/quote:3bee9e6430] [i:3bee9e6430][color=indigo:3bee9e6430]Salut les filles, je suis contente de vous trouvez parmis nous. Félicitation pour l'arrêt de la cigarette. Bisous et si question ou autre faite moi signe!!!!! Bye Cynthia[/color:3bee9e6430][/i:3bee9e6430]
Sarah22ans 9 messages
Sarah22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:34
Bonjour a toutes, je suis nouvelle aussi sur ce forum. Je suis enceinte de 6 semaines pile aujourd'hui et comme vous, je fait passer la santé de bébé avant tout donc j'arrete de fumer. Ayant été une grosse fumeuse ( presque un paquet de 25 par jour :oops: ) c'est trés dur d'arreter completement. J'ai quand meme pas mal diminué ( a peut prés 4 par jour ). Mon medecin m'a prescrit des patch et meme avec sa, il faut beaucoup de volonté, je vous souhaite beaucoup de courage et des beaux bébés :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0cba6ab0a8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7844.png[/img:0cba6ab0a8][/url]
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:34
[i:eda18540b2][color=darkred:eda18540b2]Salut les filles, je voulais savoir comment vous tenniez le coup? Pour ma part les patchs ne sont plus utiles car dès que j'en mets un je suis malade. Et vous alors??????? Bisous et j'attends de vos nouvelles. Cynthia[/color:eda18540b2][/i:eda18540b2]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:38
pour moi j'arrête définitivement mercredi prochain... mes filles vont chez leur papa de mardi a jeudi je serais donc un peu plus tranquille pour le sevrage des 2-3 premier jours...je vais peut -être même lui demander de les garder 1 journée de plus... donc mercredi matin je serai devenue une ex fumeuse!!! j'apréhende un peu mais bon faut faire avec!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.