Moi aussi je me poses des questions??

Discussions

Auteur
8 messages
Guest209400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:52
Voila je devais avoir mes ragnagna le 28 décembre et toujours rien. J'ai fait 2 tests qui ont été négatif,croyez vous que je les aient fait trop tot?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:58
[quote:0ca3e3e2ed="salomian"]Voila je devais avoir mes ragnagna le 28 décembre et toujours rien. J'ai fait 2 tests qui ont été négatif,croyez vous que je les aient fait trop tot?[/quote:0ca3e3e2ed] ben tu as des cycles reguliers tu connais ta date dovu??? tu as des cycles de combien?
Guest209400
8 messages
Guest209400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:10
[quote:01218c3606="picaxu"][quote:01218c3606="salomian"]Voila je devais avoir mes ragnagna le 28 décembre et toujours rien. J'ai fait 2 tests qui ont été négatif,croyez vous que je les aient fait trop tot?[/quote:01218c3606] ben tu as des cycles reguliers tu connais ta date dovu??? tu as des cycles de combien?[/quote:01218c3606] mes cycles sont réguliers 28 jours date d'ovu le 14 decembre
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 11:13
ben refait un test ds kk jours tu as peut etre ovulé plus tard.... mais bon sinon au pire fait une pds c plus sur!!
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:06
[quote:bdb09cdf97="salomian"]Voila je devais avoir mes ragnagna le 28 décembre et toujours rien. J'ai fait 2 tests qui ont été négatif,croyez vous que je les aient fait trop tot?[/quote:bdb09cdf97] Pour ma part les test urinaires vendues en pharmacie ne fonctionnent pas sur moi ! en tout cas les premières semaines de grossesse. Je fais maintenant systématiquement des prises de sang. Essaie de voir avec ton doc pour faire une prise de sang, j'ai fait la mienne à 4 jours de retards de règles et c'était positif. Bon courage, en espérant que tu attendes bien bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.