Verdict demain ou samedi!!!!

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:48
kikou les filles, j ai besoin d 'avis, voila je suis sous dudu et donc cyle de 30/31j donc verdict demain ou samedi et depuis 2 jours j ai l ovaire droit qui tiraille pas mal surtout le soir (d habitude j ai pas specialment mal) et chose bizarre pas mal aux seins(alors que d hab oui) et depuis 2 jours aussi perte humide sensation d'etre tout le tps mouillé? je sais pas si je peux esperer ou peut etre est ce mon organisme ???de toute facon je serais fixée tres bientot meme si je ne fais pas trop d illusion!!alors donner moi vos avis svp! merci
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:27
bonjour, moi aussi je vais faire un test demain matin pour savoir. On se tient au courant ?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:19
salutle filles voila le verdict est tombé ce matin les :twisted: :twisted: ont débarqués donc c'est reparti!!! allez faite que mon voeux de 2008 se realise!!! biz et merci pour vos encouragement et je vous souhaite de beaux +++ rdv debut fevrier
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:06
[quote:cfc036cb6e="carsuf"]bonjour, moi aussi je vais faire un test demain matin pour savoir. On se tient au courant ?[/quote:cfc036cb6e] Bonjour, Je fais un test moi aussi demain... Bonne chance ! :wink:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 19:52
J'ai fais mon test, il est très très très légèrement positif donc il y a encore des chances. En espérant que ce n'est pas mon esprit qui me joue des tours. J'en referait un mardi ou mercredi pour confirmer (j'ai de la chance ils les vendaient par deux à la pharmacie) Et toi ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 23:49
[quote:1cc21ba2fd="carsuf"]J'ai fais mon test, il est très très très légèrement positif donc il y a encore des chances. En espérant que ce n'est pas mon esprit qui me joue des tours. J'en referait un mardi ou mercredi pour confirmer (j'ai de la chance ils les vendaient par deux à la pharmacie) Et toi ?[/quote:1cc21ba2fd] Félicitations !! Je pense aussi que même léger, il est positif, c'est ce que j'ai toujours entendu dire en tout cas. J'espère que tu auras bientôt la confirmation. Pour moi, c'était négatif, à J31. Mais bon, mes cycles sont irréguliers, entre 26 et 40 jours, et je n'ai pas eu la patience d'attendre J40 !!! S'il ne se passe toujours rien d'ici quelques jours, je ferai sûrement un 2ème test... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.