Mal dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:34
salut les filles!!! et bonne année!!! je ne suis pas encore sur d'être enceinte mes j'ai des douleur dans le bas du ventre, l'inpression d'avoir de l'eau qui coule au millieu du ventre sa part du nombril jusqu'en bas et sa me fait plien de petite bulle dans le bas du ventre et je suis très gonfler au niveau du bas du ventre telment que je suis obliger de mettre de vetement de grossesse. vous en pensser quoi?
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:43
salut je te conseille de faire une pds avant pour etre sur si tu es enceinte ensuite les douleur peuve avoir plusieur sinifications dans le cas d'une grocesse cet les organne qui se deplace car peit bout fait son nid bon aller tant fait pas sa va aller bon courage
murmure83170 1 messages
murmure83170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:36
[quote="Sonia10100"]salut les filles!!! et bonne année!!! coucou fait attention j'ai fait une grossesse extra uterine au mois d'aout et de tres grosse douleur en bas du ventre mais bon j'espere que ce n'est pas ca.... mais il vaut mieux en etre sur bisous et bon courrage
Guest119796
3 messages
Guest119796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:24
Je suis enceinte de 5 semaines et mes symptônes sont maux, en bas du ventre, dans le ventre, je sens comme tu dis des bulles, filet d'eau ect... fait 1 test urinaire c'est rapide et ensuite 1 prise de sang tu seras rassuré.
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:24
coucou!!! j'attend un peut pour demander une prise de sang à mon médecin. j'ai aussi de nouveau sympome. - les seins qui on énormément gonflé. - le ventre énorme, telment que je suis obliger de mêtre de vêtements de grossesse, il est bien rond et un peut dure. - j'ai beaucoup de sotte d'hummeur je fait que de gueller ou de faire la guelle meme si je suis contente. - je suis au très très très fatiguer. et pour finir j'ai une de c'est envie qui ne passe pas "un bout de pain avec du beurre demi sel" j'aime pas sa mais j'en est énormément envie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.