Test positif mais tjs mal au ventre

Discussions

Auteur
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:38
Bonjour à toutes et bonne année !!! Voilà ça fait 10 mois kon essayait d'avoir 1 bb et c'était long. Le 26/12 j'ai fais un test pipi et c'était positif(trop heureuse), mais la ligne était plus claire que celle de contrôle. En plus j'ai toujours mal au ventre (comme si j'allais avoir mes règles). J'ai peur de faire une FC. Je vais faire 1 PDS cette semaine. Quelqu'un peut-il m'aider, me dire si c'est normal. Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:42
salut! jai eu mal au ventre comme des règle aussi a la suite de mon +,jai dailleurs encore quelques douleur pas ci par la... faut dire que ca travaille fort ds ce coin la!! construire un bb c pas simple!! les signe de fausse couche sont plus liée a perte de sang et douleur intense »(contraction de l'utérus) que douleur de règle...
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:42
coucou t'inquiété pas moi j'avais pareil c'est comme quand on va avoir ses regle mais elles n'arrivent pas t'inquiéte surtout pas c'est NORMAL
anis05 7 messages
anis05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:47
[quote:b4ea8bf816="Sandrine M"]Bonjour à toutes et bonne année !!! Voilà ça fait 10 mois kon essayait d'avoir 1 bb et c'était long. Le 26/12 j'ai fais un test pipi et c'était positif(trop heureuse), mais la ligne était plus claire que celle de contrôle. En plus j'ai toujours mal au ventre (comme si j'allais avoir mes règles). J'ai peur de faire une FC. Je vais faire 1 PDS cette semaine. Quelqu'un peut-il m'aider, me dire si c'est normal. Merci[/quote:b4ea8bf816] salut sandrine bonne et heureuse annee ! je pense que tu ne devrais pas t inquieter c est normal d avoir mal au ventre sa ne veux rien dire sais seulement si ta des pertes que la sa peux signaler une fausse couche et pour le test on m avais dit que la barrette est souvent tres claire quand sais positif!! moi les 3 premier mois j avais mal aussi parce que tout se mets en place voila bonne continuation a bientot bonne soiree
mateu 4 messages
mateu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:54
t'inqiete pas, je suis enceinte de 6 mois et moi aussi au tout debut j'ai eu de grosses douleurs. d'ailleurs, j ai perdu 3kg car je ne mangeais plus tellement j avais mal et les douleurs me reveillaient la nuit. puis, petit a petit les douleurs se sont estompées et je me porte très bien ainsi que ma fille. je pense qu'il faut que tout se mette en place. courage et donne moi de tes nouvelles.
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:56
feliccitation pour ta grossesse, moi aussi la ligne etait plus clair. le lendemain 'ai fait ma prise de sang et mon taux etait de 51 ce qui explique la "legereté" de mon trait. Sinon j'ai mal au ventre comme si j'ai mes RRR et en plus j'ai l'impression que ca "coule" comme si j'avais mes RRR et j'ai des pertes marron clair. Donc voila, le mal de ventre est normal
SandrineM 7 messages
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:52
Merci à toutes pour vos conseils précieux et rassurants. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes !
SandrineM 7 messages
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:44
Bonjour à toutes. J'ai été faire ma prise de sang hier. Mon taux est de 10481 UI/l. Est-ce que c'est bon ? Parce que dans toutes les explications ils parlent en mUI/ml. Merci. Bonne journée à toutes !
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:52
[quote:376bc52a4a="Sam27"]Bonjour à toutes. J'ai été faire ma prise de sang hier. Mon taux est de 10481 UI/l. Est-ce que c'est bon ? Parce que dans toutes les explications ils parlent en mUI/ml. Merci. Bonne journée à toutes ![/quote:376bc52a4a] Bonjour Sam, c'est excellent, tu serais à environ 22jrs au tout début de ta 6e SA. Le taux se situe entre 4000 et 15000 et la moyenne est de 850. Donc tu serais au dessus de la moyenne!!! :wink: Si tu veux vérifier, voici ou j'ai trouvé mes renseignements: C'est bien expliqué. Bonne chance à toi et je crois que thttp://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Tu es très bien partie!!!!
SandrineM 7 messages
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:21
[quote:24ab8a8315="Babelle9917"][quote:24ab8a8315="Sam27"]Bonjour à toutes. J'ai été faire ma prise de sang hier. Mon taux est de 10481 UI/l. Est-ce que c'est bon ? Parce que dans toutes les explications ils parlent en mUI/ml. Merci. Bonne journée à toutes ![/quote:24ab8a8315] Bonjour Sam, c'est excellent, tu serais à environ 22jrs au tout début de ta 6e SA. Le taux se situe entre 4000 et 15000 et la moyenne est de 850. Donc tu serais au dessus de la moyenne!!! :wink: Si tu veux vérifier, voici ou j'ai trouvé mes renseignements: C'est bien expliqué. Bonne chance à toi et je crois que thttp://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Tu es très bien partie!!!![/quote:24ab8a8315] Merci beaucoup babelle. J'ai été voir le tableau. Géniale. Je suis trop heureuse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.