Changement de mon corps

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 09:30
[color=red:fc9ffdff13]Deja je vous souhaite a toutes une Bonne Annee 2008 :D Voila ma tite question. Depuis que je sais que je suis enceinte je me pese tout les jours. Si je me pese c'est parce que je ne veux pas prendre du poid dans les 3 premiers mois parce que j'ai deja des kg en trop. Hier soir j'ai voulu mettre des vetement que j'ai recu pour noel (que j'avais choisis avant d'etre enceinte) J'etais deja un peu serre dedans et pourtant je n'ai pas pris un gramme. J'arrive a fermer mes pantalons mais on voit que ca serre. Les haut avec boutons ben c'est idem. J'avoue que je me suis sentie mal hier soir en me voyant toute boudinee dans mes vetements. Le 6 janvier j'entamme le 2ieme mois. Je n'ai pas pris un gramme mais j'ai l'impression d'avoir gonflee. Est ce normale?? Merci d'avance pour vos reponses. [/color:fc9ffdff13]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 09:57
[color=red:3f60d24233]Merci de ta reponse. J'ai surtout ete surprise de voir que meme si on ne prend pas de poid on gonfle. Je me disais que si je mangeais normalement rien ne changerais... Maintenant ne pensez pas que je suis obcede par mon poid hein. C'est juste que depuis mon arrive en france j'ai pris 10kg que je dois perdre apres l'accouchement et que je ne veux pas en prendre 20 de plus. [/color:3f60d24233]
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:05
Un conseil : ne te focalise pas sur ton poids ! De toute façon, ton gygy te pèsera tous les mois, tu auras bien l'occasion de suivre ça ! Personnellement, je suis en surpoids, je j'ai pas particulièrement fait attention. J'ai perdu 6 kg les premiers mois, pour les rependre progressvement. Actuellement à 8 mois de grossesse, je n'ai pris que 3 kg par rapport à mon poids de début de grossesse... sans faire attention à ce que je mange (= sans me restreindre en tous cas)
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 10:12
[color=red:c1f5f207ec]Coucou Je ne suis pas focalise sur mon poid meme si je me pese tout les matins. J'ai de la chance de ne pas avoir un gros appetit depuis que je suis enceinte. Je n'ai pas de nausees non plus. En fait je grignote moins qu'avant. Comme dit mon cheri arrivera bien un moment ou je prendrais du poid. Enfin voila je voulais surtout savoir si ct normale de gonfler sans prendre de poid. [/color:c1f5f207ec]
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 11:02
[quote:607e5bbe01="fee-neante"][color=red:607e5bbe01]Coucou Je ne suis pas focalise sur mon poid meme si je me pese tout les matins. J'ai de la chance de ne pas avoir un gros appetit depuis que je suis enceinte. Je n'ai pas de nausees non plus. En fait je grignote moins qu'avant. Comme dit mon cheri arrivera bien un moment ou je prendrais du poid. Enfin voila je voulais surtout savoir si ct normale de gonfler sans prendre de poid. [/color:607e5bbe01][/quote:607e5bbe01] Bonjour, De toute façon tu aura beau te peser tout les jours si tu es pour prendre 20 kg tu les prendras le tout est de ne pas fumer ni boire d'alcool de manger équilibrer et puis la nature fera le reste moi je me suis pas pesée depuis fin novembre pourtant j'ai une balance chez moi mais le principal pour moi et que BB va bien et que moi aussi !!! le reste c'est pas important!!! Il faut savoir que si on décide de faire un BB on va grossir (c'est rare de perdre du poids toute sa grossesse!!!) Bon courage
vanr06 3 messages
vanr06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 11:53
fee-neante, je suis comme toi en supoids... et je rentre déja plus dans me habits... et j'en suis au meme stade de la grossess que toi!! hier j'ai achetée mon premier pantalon de grossesse!!! c plus confortable... il ne fau t pas faucoliser, on va grossir c sur mais bon.. on le voulait ce petit bout!!! et uis la natation pendant la grossess peu limiter les degats sur la peau et ca detend! :lol: Alors on s'encourage!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 12:20
[color=red:f8f741c4f1]Les filles je SAIS qu'on finira par prendre du poids. Je ne vous ai pas demande si on allait prendre du poid mais si ct normale de ne pas grossir et de gonfler quand meme, de se sentir serre dans les vetements! Bientot vous allez me dire que je n'aurais pas du tomber enceinte si je ne voulais pas grossir. Alors SVP repondez simplement a la question que je vous pose. Je ne suis pas bete! Je sais que je finirais par grossir un jour hein.[/color:f8f741c4f1]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 12:22
[quote:d24753e77e="vanr06"]fee-neante, je suis comme toi en supoids... et je rentre déja plus dans me habits... et j'en suis au meme stade de la grossess que toi!! hier j'ai achetée mon premier pantalon de grossesse!!! c plus confortable... il ne fau t pas faucoliser, on va grossir c sur mais bon.. on le voulait ce petit bout!!! et uis la natation pendant la grossess peu limiter les degats sur la peau et ca detend! :lol: Alors on s'encourage!!![/quote:d24753e77e] [color=red:d24753e77e]J'ai pense a faire de l'aquagym et puis je suis du dimanche au mardi a la maison donc j'ai le temps. Le tout est de s'y rendre lol. [/color:d24753e77e]
vanr06 3 messages
vanr06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 12:25
fee neante te fache pas!!! j'ai compris que tu a compris!!! Oui je pense qu'il est normal de gonflée san grossir... pour la simple et bonne raison que tout l'intérieur est chmaboulé!!! vu que tit bout se met enplace, il pousse dertain organes... de plus tu es surement un peu constipée donc gonflée... Mais chacunes réagis differement!!! Je te l'ai dis moi aussi je gonfle et pas de poids en plus!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 12:29
[color=red:8e1b7b009d]Je ne suis pas constipee :oops: lol Mais j'avoue que j'y vais moins qu'avant. Ca me fait bizarre de "gonfler" sans prendre de poid. Pour moi c'est tout nouveau, c ma premiere grossesse. Je commence a voir les changements de mon corps et je commence a me dire que j'ai une tite crevette qui grandit en moi. Merci quand meme de vos reponses. [/color:8e1b7b009d]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:47
ben non c pas bizarre je suis à ma 26 eme semaine et je n'ai pas encore pris de poids :D mais pour etre gonflée ça y a pas de problemes!!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:23
[quote:88d9685ccc="fee-neante"][color=red:88d9685ccc]Je ne suis pas constipee :oops: lol Mais j'avoue que j'y vais moins qu'avant. Ca me fait bizarre de "gonfler" sans prendre de poid. Pour moi c'est tout nouveau, c ma premiere grossesse. Je commence a voir les changements de mon corps et je commence a me dire que j'ai une tite crevette qui grandit en moi. Merci quand meme de vos reponses. [/color:88d9685ccc][/quote:88d9685ccc] Le pire sera le dernier mois là tu ne grossis pas pas forcement mais alors tu gonfles !!!!! G des fesses, des genoux, des joues on dirait un ballon!!! Mais c'est de l'eau que le corps accumule et après l'accouchement tout revient dans l'ordre !!!! Vivement le 23 !!!! et même un peu avant !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.