Taux de 18 IU a 14 DPO !!!! Je m'inquiete !!!!!

Discussions

Auteur
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 10:22
Bonjour à toutes, Voici le lien de ma courbe de T° : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elobozzo-20071127-11066 Beaucoup de filles pensent que j'ai ovulé à J18 (et non J14 comme l'a noté le logiciel). Vendredi je suis donc aller faire une PDS qui était +++ avec un taux de 18 IU. D'après certains tableau si mon ovu a bien eu lieu à J18 je serais donc dans la limite basse. Ce matin je suis retourné au labo faire une autre PDS, résultats à 16h00. Mais j'aurais voulu avoir vos avis sur mon taux ??? Ainsi que sur cette baisse de T° depuis 3 jours ??? Je m'inquiète. Merci beaucoup. :? :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 11:28
coucou moi je dirais par experience j23 et tu serais à 12 dpo ce qui correspondrait à ton taux tiens ns o courant bz et bon reveillon so :lol:
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 16:44
alors ton taux ma belle???as tu déjà tes résultats???
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:52
Coucou les filles, Alors oui j'ai eu mes résultats : taux à 48 IU lundi 31 décembre. De plus hier soir j'ai vu ma gygy qui m'a dit que pour elle ovulation à J23 d'où mon taux bas car en fait le 28 décembre je n'étais qu'à 9 DPO et lundi à 12 DPO. Donc mon taux est bien. A l'écho nous n'avons vu qu'une muqueuse épaisse ce qui est normal à ce stade de la grossesse. Contrôle dans 15 jours pour vérifier et confirmer la date de conception. Par contre elle m'a dit que mes douleurs aux ovaires de J13 à J16 voulaient dire que des follicules se préparaient. mais est-il possible de n'ovuler qu'une semaine après ???
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 08:27
[color=green:d25056d944]Salut AJAR, Et bien comme on se retrouve !!!! Moi aussi je vais une autre PDS mardi pour voir si mon taux évolue bien. Je te souhaite une très bonne grossesse. PS : Comment as-tu fait pour mettre ton calendrier en signature, moi ça marche pas. Merci.[/color:d25056d944]
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:47
[color=green:ac12c2dcad]Bonjour les filles, Je voulais juste vous tenir au courant. Enceinte de 3 semaines aujourd'hui mon taux de BHCG était hier à [/color:ac12c2dcad][size=18:ac12c2dcad][color=indigo:ac12c2dcad][b:ac12c2dcad]805 IU[/b:ac12c2dcad][/color:ac12c2dcad][/size:ac12c2dcad][color=green:ac12c2dcad] donc tout va bien. Et toi AJAR ça donne quoi ta PDS????[/color:ac12c2dcad]
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:33
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous. Je ne sais pas quand j'ai ovulé (dernière règle le 30 nov) et ma prise de sang de jeudi dernier me donne un taux de 18. Mon problème est que depuis dimanche je saigne, vraiment comme des règles avec des caillot de sang. Qu'en pensez vous? J'attend jeudi pour refaire une prise de sang mais j'ai peur que ma grossesse n'ai pas tenue...
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:11
[quote:b24b88c1d4="ajar"][quote:b24b88c1d4="ladysmith79"]Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous. Je ne sais pas quand j'ai ovulé (dernière règle le 30 nov) et ma prise de sang de jeudi dernier me donne un taux de 18. Mon problème est que depuis dimanche je saigne, vraiment comme des règles avec des caillot de sang. Qu'en pensez vous? J'attend jeudi pour refaire une prise de sang mais j'ai peur que ma grossesse n'ai pas tenue...[/quote:b24b88c1d4] [color=indigo:b24b88c1d4]Je crois que tu as compris ce qui se passait. Beaucoup de sang et caillots, ce n'est vraiment pas bon signe. Où en es-tu aujourd'hui? Bon courage, Ajar[/color:b24b88c1d4][/quote:b24b88c1d4] Aujourd'hui je perd un peu moin de sang mais j'ai beaucoup perdu pendant 2 jours donc je ne me fais pas trop d'illusion. je pense quand même faire une PDS demain afin de vérifier que le taux à baissé du fait de la fausse couche. de toute manière je ne m'était pas réjouie, comme si je savais que quelque chose n'allais pas donc la desception est moins grande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.