Homeopathie et grossesse?

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:02
bonjour les filles! une question, pensez-vous que c est possible de se traiter avec l'homeopathie pendant la grossesse, j ai mal à la gorge et je pense prendre les granules et mon med est en vacances, que pensez-vous? vous-etes deja traiter de cette facon?
fabij 15 messages
fabij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:11
pour te répondre moi un rhum je vais chez le médecin qui me prescrit un sirop le seulque je peut prendre,ma pharma ma conseillé l'homéopathie car ca ne s'arrangeait pas ,ca va mieux par contre si ca ne va pas mieux va voir ton medecin il te prescrira des antibio .bon courage.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:16
coucou oui tu peux prendre de l homeo. j en ai prit pour ma gastro et je vais aller chez l hemo pour la fin de grossesse pour le col et je sais plus quoi lol bisous
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:40
merci les je pars au ski demain et en plus malade un peu je perefer prendre l'homeop en avance que apres les meodc pas conseillés; voila! merci et bonne grossesse à toutes et à dans une semaine :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 22:09
y a aucun pb pour l'homéo pendant le grossesse jen ai pris et j'en donne a ma fille. j'en ai pris pour les nausées et aussi pour que le col s'ouvre vite a l'accouchement, coïncidence j'ai accouché en 6 heures!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:42
Il faut quand meme se méfier dixit la pharmacienne. j'y suis allée pour avoir un sirop contre la toux. Le premier sirop homeapathique avait un composant pas tellement conseillé pour la femme enceinte. elle l'a donc changé en Drosetux... le lendemain j'ai quand meme dû aller chez le médecin car j'ai fait une otite en plus... et là, il m'a prescrit de l'hélicidine. c'est un sirop naturel (à base de bave d'excargot) ca marche plutot bien. Pour l'otite, j'ai eu des corticoides (car pas droit aux anti-inflammatoires) et des antibio. Les pharmacies savent ce qui est possible ou pas de prendre. ne pas hésier ç leur demander leur avis.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.