Posté le : 16-01-2008 à 14:23
[color=darkblue:73fa48fbb3]Coucou les filles J espere que vous allez bien ? Le demenagement approche J-10 donc bientot plus d internet et pc car il faut le demonter avant le demangement :cry: vous allez me manquer , enzo a percé la 3 eme dent du bas et la 4 eme se prepare sa lui feras 8 dents au total , sinon je vous avez pas dit enzo a commencé ses premiers pas , le maximum qu il fait c est 5 pas et apres il tombe lol mais il est plus loin de la marche , la grossesse se passe assez bien a part cette fatigue qui persiste et ces envies d uriner tout le temps grrrr , j ai hate d allez a mon rendez vous ca approche c est le 24 a mon avis quand je vais entendre son coeur je vais pleurer comme une madeleine lol je pourrais meme pas vous dire j aurais plus le net sniiifff
:arrow: charly59 arfff ses docteurs ils font pas attention aux betises qu ils peuvent faire j imagine l angoisse que tu as eu !!! Moi je te dit ne stresse pas c est pas bon vis ta grossesse a 100 % pense a tes autres enfants te monte pas la tete avec ce taux
:arrow: dogue felicitations tiens nous au courant pour ton sein !!!
:arrow: sandrine2a felicitations pour bebe 2 , c est cool tes enfants auront pas beaucoup d ecart !! Tout a fait d accord avec toi bébé arriveras quand il sera pret
:arrow: lilitte oui c est tres emouvant j ai hate aussi d entendre son petit coeur , contente que tu perd plus de sang oufff, contente que tout se passe bien moi j ai hate de faire une echo mais c est pas avant fin fevrier sniifff
:arrow: legcat felicitations et oui on a pas toutes forcement les memes symptomes pendant la grossesse
:arrow: meloradanan tu es d ou maintenant ? Moi je suis aussi de lorraine , si tu souhaite faire une pds fait la si ca peut te rassurer mais bon faut pas se monter la tete profite pleinement de ta grossesse et pis ton rdv approche
:arrow: ISA ET MIC felicitations pour bebe 5 une tres belle famille que tu as la , ton rendez vous approche tu nous diras
Bises a toutes[/color:73fa48fbb3]