Posté le : 03-01-2008 à 14:46
[color=darkblue:905f8fdcb9]La semaine derniere vendredi 28 decembre j ai fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse , je viens de recevoir les resultats et bien sur c est positif , mon hcg 1573 ce qui veut dire que la semaine derniere j etais enceinte de 4 a 5 semaines d apres les calculs faits sur internet et par une amie mon therme d accouchement serait le 5 Septembre 2008 , demain ca feras donc 6 semaines de grossesse , ma grossesse se passe bien pour le moment a part un gros gros coup de fatigue mais ca c est les hormones , sinon pas malade , pas de vomissements pas de nausées .... que du bonheur , voila pour les infos
:arrow: nynouchemerci aussi ca doit etre vraiment dur d avoir une fausse couche je c est pas si je tiendrais le coup moralement !!! Je pense que c est parce que tu etais prete de nouveau alors ca a pris ce mois la , hi hi oui on se rechauffe sous la couette comme tu dit
:arrow: jessyv merci pour le compliment sur enzo :D oui j imagine le bonheur apres 2 ans d attente !!! Et bien c est cool tu as fait des sacrés progres pour la cigarette , ben moi ce qui est difficile c est qu enzo est encore petit et donc demande beaucoup d attention et en ce moment il fait que des caprices donc il m epuise , a 1 jour pres on fait l echo en meme temps :D et oui ils sont pas pressés !!!
:arrow: alexnikojade de rien pour ma reponse c est avec plaisir , c est bien que tu va voir une tabacologue , si on peut car comme ma tabacologue ma dit il vaut mieux qu il est un peu de nicotine qui est pas dangereux que plutot respirer le monoxyde de carbone qui est tres dangereux pour bebe , c est bien une cigarette tiens le coup ma belle , oui pour les 1 ers bebes on se pose beaucoup de questions j etais comme ca enceinte d enzo , le 2 eme bebe on a moins peur , c est loin je trouve le 14 fevrier !!! Tiens nous au courant pour la prise de sang, pour ma 1 ere grossesse je suis passé du bonnet b au bonnet d lol
:arrow: cocoBB1 c est super tu as eu un rendez vous rapidement tiens nous au courant bonne année a toi aussi
:arrow: nellyherga felicitations pour ton bebe et oui elle commence super bien cette année pour nous toutes, moi je suis super creuvée et envie de faire pipi souvent sinon tout va bien
:arrow: lilitte felicitations pour ton bebe on a le meme therme hi hi, alors tu as rendez vous quand ? Oui c est normal pour les douleurs dans le bas du ventre c est l uterus qui se mets en place , moi ca va
:arrow: seveslimstan felicitations pour ta grossesse bonne nouvelle pour le reveillon en tout cas
:arrow: coolcops ben oui tu es la gerante de notre post :D c est super tu as eu un rendez vous rapidement tu nous tiendras au courant , oui toutes les femmes sont differentes tant mieux que tu n as rien , moi symptome grosse fatigue , sensible pleur pour rien lol et surtout envie de faire pipi souvent mal de ventre au debut mais maintenant ca va
Bisous a toutes[/color:905f8fdcb9]