Courbe de T

Discussions

Auteur
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:15
Bonjour tout le monde. je suis en essai bb1, C3. j'aurais une petite question quant à l'interprétation de ma courbe de températures. Voila, je vous laisse le lien vers ma courbe de T° bizarre! Voila! Ma courbe a une ffet yo yo je trouve, donc je ne sais pas comment m'y prendre afin de repérer ma période d'ovulation quand elle arrivera! Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp. merci beaucoup
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:28
svp, y aurait il qqun qui serait dans le meme cas que moi et qui pourrait me dire ce qu'elle pense de ma courbe! ca me tracasse! merci bcp
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 00:45
eh là!! ne te tracasse pas.. don't panique tu n'es pas encore arrivée à ovulation. Généralement si tu as un cycle de 30 jours, ton ovulation commence à J14 (à 1 jour près), c'est à dire au 14è jour de ton cycle en comptant comme 1er jour le départ de tes règles. Si cycle de 28 , ovulation vers J13. Pour la courbe de temperature, il faut faire "câlins pour grossesse" le jour où ta temperature baisse de quelques 2 ou 3°et les 2 jours suivants pour plus de chance. Le jour de ton ovulation est le lendemain ou celle-ci remonte également de 2 ou 3°, voir plus pour certaines personnes. Tu as également généralement des pertes blanches "filantes" un peu plus danse qu'en début de cycle.. Après tu vois si ta courbe monte et reste haute jusqu'au jour prévu de tes règles. J'espere avoir été a peu près clair. N'hésite pas si besoin. Ca a marché pour ma 1ere fille. Biz. Bonne chance. :wink:
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:31
ok merci bcp. enfin une reponse! ca me tracassait car je pensais ne pas pouvoir reperer mon ovulation avec une courbe yoyo. mais si la température varie de 2 a 3 degrés au momant de celle ci, je pense que je le verrai alors! lol. mais je soupconne tout de meme mon thermometre de ne pas etre tres efficace! j'irai voir apres un autre je pense. merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.