BB4 ou oeuf clair??

Discussions

Auteur
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:09
Salut les filles me revoila toujours aussi inquiete je vais demain chez le gyneco pour savoir si c un oeuf clair ou si tout se passe bien j'espere que oui j'ai plein de symptomes: nausées, ventre gonflé, seins lourds la totale!!!!!!! je garde espoir je me dis qu'avec mon taux de bhcg à 8500 le destin ne peut être que bon...... j'espère vous lire bientot et vous annoncez une bonne nouvelle demain bizz à toutes lau
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:11
Pourquoi se mettre ça dans la tête, ça va pas voyons! Ta PDS est positive, tu as des symptômes... Donc tout va bien, c'est normal! Fuat pas se mettre de mauvaises choses en tête pour rien, c'est pas bon pour bébé! Allez, bonne grossesse, y'en a pour 9 mois! Lolo :wink: :D
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:34
[quote:2732e336c1="lollie94"]Pourquoi se mettre ça dans la tête, ça va pas voyons! Ta PDS est positive, tu as des symptômes... Donc tout va bien, c'est normal! Fuat pas se mettre de mauvaises choses en tête pour rien, c'est pas bon pour bébé! Allez, bonne grossesse, y'en a pour 9 mois! Lolo :wink: :D[/quote:2732e336c1] C plutot le gynéco ki m'a mis ça en tête la semaine dernière et ke je revois demain...!!!! parcekil n'a vu à l'echo que le sac et rien dedans donc 2 solutions ou oeuf clair ou ovulation tardive merci de me soutenir!!et de m'avoir répondu j'essaie de rester positive on verra demain bizz à toutes lau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.