Resultat qu'est ce que ca veut dire je comprend rien !!!

Discussions

Auteur
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:26
J'ai eu les resultat de ma prise de sang 19239UI/l de combien de tps suis je enceinte qui peu me dire merci mon medecin a prescri une nouvelle prise de sang c'est pour samedi pour voire si tou evolu !!!! ya quelqu'un qui si connais en tx de hcgh ? merci les filles !!!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:40
tu serai de 4 semaine regarde se site il est interresant bisous et mes felicitation http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:49
Hello Je ne sais pas de combien tu serais enceinte mais en tous cas, pas de doute!!!! Vu le taux, c'est une grossesse! Félicitations, Cec
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:57
merci les filles mtn j croisse les doigts en esperant que tou ce passe bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.