Nordistes! on se suit?

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:26
coucou a tous ben moi c sarah j'ai 26 ans et j'attend mon "premier" bébé. oui car j'ai fait une fc en mars et j'ai du subir une img en juillet pour malformation de mon petit clement a 19sa. derniere regles le 15 novembre accouchement le 29 aout. j'ai rdv le 14 janvier pour etre sur de la date de conception car j'ai pas de cycles regulier. je suis du nord près de dunkerque. voili voilou :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:29
Coucou!! Je suis du nord mais j'habite sur Paris.Félicitations à toi!! Je suis triste pour ton petit clément ça doit être très difficile. Bonne continuation!! :lol:
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:43
coucou je suis de haute normandie c'est le nord aussi non? alors je peux me joindre a vous? ps: mille tendre pensées a clement qui veille sur sa maman de la ou il est!!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 10:54
oui on peut dire que c du nord a part que moi je parler du deparetement nord! :lol: mais on peut se suivre on na q'une semaine d'ecart! mais du coup moi je suis deja dans le 2e mois bisous :wink:
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:15
t'inquiete pas je te rejoin a grand pas :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:53
ok on se rejoindra dans le 2e mois ta deja etait voir ton gyneco? moi j'ai rdv le 14! sa va etre long d'attendre!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.