Posté le : 08-01-2008 à 18:37
[quote:aa0413d538="celthi"]:D Coucou les filles, :D
Me voilà à 5SA+4, j'ai RDV samedi chez le gygy, il pourra me faire une 1ère écho, j'ai hâte !! Sinon, début de grossesse tranquille ! J'ai quelques douleurs côté gauche ou droit selon les jours, une poitrine un peu douloureuse qui se développe à toute allure et malgré la précocité de ma grossesse je commence à me sentir un peu à l'étroit dans mes pantalons. :oops: [b:aa0413d538]Est ce que c'est pareil pour vous ? [/b:aa0413d538]Je me sens un peu nauséeuse tout au long de la journée ! Comme j'ai déjà fait une fausse couche, je fais attention au moindre signe. Dès que j'ai un peu mal à un côté, je me calme sur l'activité ou j'arrête carrément ! Je ne veux prendre aucun risque même si ma gygy m'avait dit que ma FC en septembre n'avait à priori aucune raison particulière. Mieux vaut prévenir que guérir !! :roll:
Et vous alors, comment se passe ces débuts dans la vie de future maman ? :wink: :wink:
Bises[/quote:aa0413d538]
Salut Celthi,
Je suis dans le même cas que toi, FC en septembre et là, je commence la 8ème SA. Suis super contente....mais aussi super angoissée. Le moindre signe m'affole, g peur quand je n'ai pas de symptomes :oops: mais plus le temps avance et moins je stresse :P . Demain, 1er rdv avec mon gigi, j'espère qu'il va me faire une écho pour voir si le petit coeur est bien en route. On croise les doigts. De toute façon, ça ne peut être que positif, suis pas du tout prête à revivre la FC, à ça non :twisted:
A bientôt, donne moi de tes nouvelles?