Demain jour de la prise de sang

Discussions

Auteur
eminea0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 22:07
slt les filles moi c'est emine j'ai 21 ans et en essai de bb1 depuis 01/08/07 c'est mon C5 ce mois ci et je n'est toujours pas eu mes R cela fais un retard de 6 jours demain c'est la première fois que cela m'arrive j'ai très peur du résulta alor je me demande encore aujourd'hui si je dois faire un test. y'a t'il des filles dans mon cas si oui qu'avez vous fais et quel a été le résulta?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.