Pertes de sang marrons, est-ce normal ?

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:13
bonjour, voilà je suis enceinte de pile un mois, et nous avons fait un petit calin il y a 2 jours et j'ai des pertes marrons voir rouge? dois -je m'inquièter ou est-ce normal ? merci de me répondre le plus vite possible.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:20
bonjour, ce n'est pas forcément grave. j'ai eu quelques pertes marrons aussi pour ma première fille à 3 SG (ou 5SA), ce qui me faisait penser à l'arrivée de mes règles à ce moment là! en fait, non, élina était en route et il n'y a pas eu de problèmes particuliers. le petit calin n'a peut être finalement rien à voir!! surveille des éventuels symptômes sinon pas d'inquiétude particulière
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:33
oui ok, mais quand meme j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles parce j'ai deja eu la semaine dernière des pertes marrons masi pas comme celle ci !!!!!!!! je suis très inquiète...
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:33
Si tu as des doutes, va aux urgences mat. Il est parfois normal d'avoir des saignements après les rapports, mais ceux ci doivent cesser assez vite normalement. J'ai fait 2FC, et celles ci ont commencé par des saignements après rapports. Les docs m'ont expliqué qu'il n'y avait pas de lien entre les 2 : en clair, un rapport ne peut pas déclencher une FC. Bon courage et tiens nous au courant, ce n'est peut être rien. Mon expérience n'est en rien une référence. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.